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Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur  (Lu 30015 fois)

tekniboule

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #60 le: 15 Octobre 2010, 10:44:08 »

combien de kilométre ?  :roll:
car l'embrayage est solide
sauf si ont conduit comme un tarré :bag:

 +1 pour l'embrayage et sa ZS a un peu plus de 75000 kms (donc pas beaucoup de bornes)

Avant de faire quoi que ce soit et d'engager des frais conséquent, fait une vidange de boîte à la 10W40 comme tout le monde te l'a conseillé  :wink: ca mange pas de pain (en plus, il me semble qu'il y a un tuto la dessus  :roll:)
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #61 le: 15 Octobre 2010, 12:04:00 »

la voiture a 75000KM
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #62 le: 15 Octobre 2010, 15:20:17 »

j'ai remarqué que a froid il faut que j appuis a fond sur la pedal pour passer la vitesse , se week end vidange de boite avec 10W40 , combien de litre faut il ?

MERCI
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tekniboule

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #63 le: 15 Octobre 2010, 15:37:58 »

, se week end vidange de boite avec 10W40 , combien de litre faut il ?

MERCI

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,14867.0.html   :wink:
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #64 le: 15 Octobre 2010, 15:44:11 »

merci et j'ai une autre question , c'est bien la 10W40 la meme quon mais dans le moteur ?
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tekniboule

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #65 le: 15 Octobre 2010, 18:23:17 »

merci et j'ai une autre question , c'est bien la 10W40 la meme quon mais dans le moteur ?


Oui :jap:
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antosdi

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #66 le: 15 Octobre 2010, 19:25:52 »

question supplémentaire
quand tu as du mal a passer la vitesse, si tu embraye/débraye plusieurs fois de suite avant de tenter de passer la vitesse cela améliore t'il les choses ?

passe tu la seconde avant de passer la 1er ? ( je le fais toujours et par réflex  ..  :roll: )

si tu passe la 1er alors que la voiture avance encore un tout petit peux cela améliore t'il les choses ?
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #67 le: 15 Octobre 2010, 20:37:48 »

salut donc oui je croi que si je debraye plusieur foi je croi que sa ameliore
et si je passe la premier alors que la voiture avance encors oui les vitesse passe bien
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #69 le: 16 Octobre 2010, 11:56:41 »

que apel tu la garde ??
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Rover820i

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #70 le: 16 Octobre 2010, 12:15:21 »

La position du point de patinage ;)
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eric13

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[ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #71 le: 16 Octobre 2010, 12:27:40 »

donc quand je relache la pedale le point de patinage et pour moi bas
« Modifié: 17 Octobre 2010, 21:13:00 par eric13 »
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #72 le: 17 Octobre 2010, 12:39:59 »

 :( :( :( :( :( :( :( :(
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grib38

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #73 le: 18 Octobre 2010, 22:16:57 »

 8O

En suivant ce topic je tombe sur quelqu'un qui propose un tuto sur vidange de boîte, plutôt bien , jusqu'a qui te dise de remplir ta boîte à faire dégueuler par le bouchon de remplissage !

Faut arrêter les conneries , une boîte à une capacité de remplissage définie par le constructeur, par ex 2.0 L pour une 420 Sdi, et stop!

Mais c'est vrai qu'on peut en mettre plus.....et aprés, quand ça tourne,  on augmente la pression de fonctionnement et les rapports passent moins bien ou plus du tout.....une boîte c'est monté au 100° et en vieillissant ça aime bien de l'huile fraîche mais pas plus que prévu !

Vouala     :wink:

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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #74 le: 18 Octobre 2010, 22:20:18 »

et combien sur les mg ZS ?
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