Ok super merci de votre coup de main Ça fait plaisir.
Effectivement sachant qu'en plus je discute avec un autre vendeur qui lui espère la vendre 8000€ je pense que ça peut faire pression un peu en faisant jouer la concurrence.
je prends note pour les histoires de "tuning" (à savoir que je ferai sauter l'aileron de suite, je ne suis pas Loeb. Par contre ca laisse sans doute les traces..non ?)
Je reviens vers vous pour d'autres conseils concernant 1ou2 autres annonces.
Merci bien. A tout à l'heure
Juste pour info comment je peux vérifier l'embrayage parce que bon même en l'essayant ce n'est pas évident ? (Premier achat de voiture donc pardonnez toutes mes questions de newbie )
Re!
Pour les bas de caisse il sont d'origine et je te déconseille de les démonter.
Pour l'ailleron, aussi monstrueux soit-il, ça semble bien être celui d'origne (mais c'est peut-être une seconde monte
)
Sinon, l'embrayage, si le point de patinage est à mi-course ou bien au fond de la pédale, pas de soucis, si ça embraye juste en haut, mort ou pas loin...
, et a 70 000km, ça en dit très long sur le passé de la voiture, surtout pour un TD...
PS: demande si il a la boite à air d'origine, je suis sur que ça marche (bien) mieux avec (même si il respire surement mieux comme ça, un moteur turbo a besoin d'air frais sinon le rendement chute beaucoup)