Sur cette voiture avec un capteur PMH, un allumeur et la pression essence, ton moteur tourne
Sans le potentiometre papillon tu tiens le ralenti mais ca cafouille a la reprise
Sans l'actuateur, tu joues de la pedale pour conserver le ralenti
Sans le MAP, ralenti et reprise ok
Avec une bougie en moins, elle tient quand meme
Je fais le fier, mais en fait, j'ai depuis samedi un 214 Cab qui a peu pres les memes symptomes que toi, j'ai tout pris les mesures de la RTA, elles sont ok, comme quoi... L'avantage que j'ai, c'est que j'ai un autre 214 en etat et je peux comparer, faire des tests, et echanger les pieces, Papillon, Allumeur, il ne me reste plus que le capteur PMH, d'ailleurs a l'oscillo, le signal est irregulier, je vais faire l'echange demain pour me confirmer ca, pourrais tu m'indiquer stp ou tu as acheté ton Capteur PMH neuf ?
Quand j'aurais fini avec celui la, je pourrais ptet t'aider, t'es ou en IDF ?