Me revoila donc, après pas mal de temps (du fait que j'ai galérer financièrement, donc pour les pièces..).
Donc j'ai changé le doigt, et la pompe essence aussi (qui cela dit était bien galère!), et cela roule désormais presque bien. Je dis presque parce que plusieurs choses sont intervenues :
1° J'ai des soucis de démarrage et/ou d'alimentation de la pompe (je l'entends parfois faire "bzzzpoupoupou" au lieu d'un "bzzzz"!). En allant à la pompe l'autre jour (moteur chaud), pas moyen de redémarrer, mais je ne sais pas si c'est mécanique ou électrique ?!
2° Depuis que la pompe ait changée, et à moteur chaud, j'entends un bruit, un peu comparable au bruit d'un turbo, quand j'accélère ou décélère et ce même en très bas régime (et le bruit vient de sous le capot, et n'existait pas avant que je change ma pompe essence, qui est dans le réservoir).. Injecteurs??
3° Ma contre visite pour l'anti-pollution n'est pas passée (avec filtre air et sonde lambda neufs), j'ai obtenu, à régime accéléré (2820tr/min) en CO (%vol)=4.61 pour un seuil max de 0.3; valeur du lambda=0.882 alors qu'il faudrait qu'elle soit entre 0.97 et 1.03.. Catalyseur??
4° Plus divers problèmes électriques, comme les feux qui font un peu ce qu'ils veulent lorsque plusieurs équipements électriques allumés ensemble..
Désolé ça fait long mais j'essaye d'être le plus précis possible..
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair, car je ne sais quoi faire ?!?
Merci par avance..