Est-ce que tu as l'interrupteur qui commande les rétros?
Normalement tu remplaces ton petit bout de faisceau existant dans la portière (en le déconnectant au niveau des charnières) par celui que tu as récupéré.
Tu rebranches le gros connecteur (c'est assez galère à y accéder ouais!
), toute la connectique dans la portière, tu vérifies la présence du fusible pour les rétros, éventuellement celle des relais et ça doit rouler!
La caisse est précâblée c'est certain! Au niveau du gros connecteur côté caisse tous les fils sont présents.
J'ai passé la mienne en 4 vitres électriques et antibrouillards avants et je n'ai rien eu besoin de câbler
Remplacement des faisceaux de portes arrières + interrupteurs et ça a fonctionné tout de suite (les relais et fusibles étaient déja là).
Idem pour les antibrouillards.
Ca m'étonnerait que ce ne soit pas le cas pour les rétros
Cependant si tu n'as pas (ou pas branché) l'interrupteur de commande, ça ne fonctionnera pas puisqu'il y a un retour via l'interrupteur (idem pour les vitres, si l'interrupteur sur portière n'y est pas ça ne fonctionne pas par l'intermédiaire du pupitre de commande à l'avant)