Serait-ce la recette de l'ile flottante ou de la crème renversée ? Je connaissais les mers démontées (Devos en parlait si bien) mais pas les mers renversées.
Bon j'arrete , je vais me chercher une bière ... (rebond sur la vague)
Les plans electriques
Merci
mais ça ne m'aide pas beaucoup, c'est du chinois pour moi
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Bon, pour en revenir au sujet ('tain ce bordel dans ce topic
)
en faisant l'autodiag,tu ma dit pas de bip quand tu met les veilleuse,pour être sur que tu est dans le bon mode autodiag,met les essuis glace,cela doit bipé.
donc si aucun bip en veilleuse:
soit fusible cramé,problème du commodo au boitier MFU,si tout est bon,boitier MFU.
ou aussi pas d'alimentation du fusible
Merci encore une fois pour ton aide Ben's
L'autodiag ne fonctionne pas sur ma merguez, pourtant je fais, normalement, la bonne manip:
- Garder appuyé le bouton de dégivrage
- Mettre le contact
- Relâcher le bouton
- Appuyer et relâcher le bouton
Deux cas de figure, soit j'entends un bip continu soit une serie de bip rapides.
Quoiqu'il en soit, dès que j'active le comodo (phares, essuie glace ou quoi que ce soit d'autre) il ne se passe rien, pas de bip
Samedi dernier j'ai remonté tous les plastiques du tableau de bord, sans changer quoi que ce soit et j'ai fais rouler la voiture. Maintenant je n'ai plus le voyant d'ouverture du coffre qui s'allume lorsque je tente d'activer les phares au comodo
j'y comprend plus rien, pourtant je n'ai RIEN fait de plus que remonter les plastiques, je n'ai pas touché aux fils
J'ai aussi remarqué que l'essuie glace arrière ne fonctionne plus
mais le gicleur de lave glace arrière fonctionne
elle est hantée cette merguez
A priori, je n'ai pas de jus au niveau des fusibles, donc je suis bien dans la mouise là