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Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK1] - Un petit renseignement...sur les voyants  (Lu 19090 fois)

Rover820i

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #30 le: 27 Novembre 2009, 10:57:12 »

Tiens, un PDF très intéressant, voir l'avant-dernier paragraphe :

http://www.filtercouncil.org/techdata/tsbfr/05-2F.pdf
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tekniboule

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #31 le: 27 Novembre 2009, 11:27:55 »

Merci Nico  :wink:
Je l'avais déjà vu, c'est celui que j'avais reédité hier dans mon message car je m'étais trompé de lien.
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toto2808

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #32 le: 08 Janvier 2010, 23:36:15 »

Salut, moi aussi j'ai le voyant de liquide de refroidissement bas qui s'allume en ce moment, mon père m'a acheté du liquide de refroidissement ecauto et il y a écrit qu'il est miscible et compatible avec tous les liquides de refroidissement, lui il me dit que ça crains rien, c'est juste pour faire un rajout. J'ai lu vos réponses et je suis un peu perdu là, est-ce-que cela crains ou pas d'en rajouter ? Et dernière chose, je n'ai pas vu de niveau MAX pour le liquide de refroidissement par contre le niveau MIN y est...
Merci
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Rover820i

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #33 le: 08 Janvier 2010, 23:58:24 »

Dans de l'OAT, c'est simple : si on ne sait pas quoi rajouter, on met de l'eau et c'est tout :)
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matt1511

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #34 le: 09 Janvier 2010, 00:01:28 »

salut , moi j'ai souvent fait le niveau de liquide de refroidissement avec de l'universel alors que c'est de l4OAT et il ne jamais passer , mais tout le monde le déconseille donc

sinon sur la ZS le MAX c'est a la moitier du bocal au niveau de la "soudure" du vase d'expansion :wink:

toto2808

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #35 le: 09 Janvier 2010, 00:08:26 »

Ok merci.
Ba moi je sais pas du tout ce qu'il y a dedans vu que je l'ai acheté d'occas mais à mon avis, c'est toujours le même depuis le début vu qu'elle avait 11000 kms quand je l'ai eu, le liquide est de couleur rose mais bon, j'ai vu que tu as dit que les couleurs ne voulaient plus rien dire.
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matt1511

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #36 le: 09 Janvier 2010, 00:09:29 »

non , mais elle doit avoir de l'OAT vu que elle est neuve :wink:

toto2808

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« Réponse #37 le: 09 Janvier 2010, 10:11:32 »

Donc il faudrait que j'achète de l'OAT, il y en a plusieurs sortes?
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Rover820i

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« Réponse #38 le: 09 Janvier 2010, 10:16:47 »

Dans de l'OAT, c'est simple : si on ne sait pas quoi rajouter, on met de l'eau et c'est tout :)
:roll:
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toto2808

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« Réponse #39 le: 09 Janvier 2010, 10:26:21 »

lol ok, de l'eau du robinet ou l'eau comme le fer à repasser? XD
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tekniboule

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« Réponse #40 le: 09 Janvier 2010, 10:28:50 »

Faut mieux de l'eau déminéralisée  :wink:
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toto2808

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« Réponse #41 le: 09 Janvier 2010, 10:30:30 »

Ok merci.
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so british

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[zs 115 td mk1] - un petit renseignement...sur les voyants
« Réponse #42 le: 23 Janvier 2010, 10:57:55 »

Bah Oui !! Qu'est-ce que vous vous embêtez mettez de l'eau (déminéralisé) ; de toute façon c'est pas ça qui va abaisser le niveau de performance de l'antigel.

Titine agé de 5 ans (-/+ 90 000Kms) et lors du changement de la courroie de distribution, le contrôle du liquide de refroidissement donnait la protection jusqu'à -44°C  :lol: :lol:
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Rover820i

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« Réponse #43 le: 24 Janvier 2010, 10:01:04 »

Bah Oui !! Qu'est-ce que vous vous embêtez mettez de l'eau (déminéralisé) ; de toute façon c'est pas ça qui va abaisser le niveau de performance de l'antigel.

Titine agé de 5 ans (-/+ 90 000Kms) et lors du changement de la courroie de distribution, le contrôle du liquide de refroidissement donnait la protection jusqu'à -44°C  :lol: :lol:
C'est bien une protection à très basse température ; mais à quelle température était l'ébullition ?
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