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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - Demarrage au start pilot  (Lu 19520 fois)

FrenchMike

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[75 CDTI MK1] - Demarrage au start pilot
« Réponse #30 le: 16 Octobre 2009, 08:50:40 »

moi perso je n'en change jamais (ou rare) par chez moi,suffit de changé le filtre gazoil plus souvent :wink:
sur free,bien sur souvent ,normale,filtre a changé tout les 100000km :D
et maintenant comment ont peut apellé injecteurs grippé?
dans quel maniere ?
grippé interne( :D) ou grippé pour l'éxtraire de la culasse :roll:

Simplement,je veux dire grippé sur la culasse,ce qui justifierait que globule a payé
7 heures de main d'oeuvre;
mais si tu n'en changes jamais (et c'est bon signe) ....
« Modifié: 16 Octobre 2009, 09:08:24 par FrenchMike »
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globule

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #31 le: 16 Octobre 2009, 12:01:55 »

Le probleme de demarrage se fait seulement lorsque le moteur est chaud ?
si c'est le cas et que le capteur aac est ok ,j'ai bien peur qu'il est le meme probleme que la mienne fuite retour gasoil sur les injecteurs ce qui donnent une pression de gasoil trop faible a chaud et titine demarre plus.
Moi ça m'a couté deux injecteurs et elle a à peu pres le meme kilometrage (aie;aie;aie la carte bleue va chauffer).
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antosdi

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #32 le: 16 Octobre 2009, 12:02:40 »

injecteur sur m47 c'est relativement courant ( retour de fuite trop important )
mais injecteur grippé encore jamais entendu parler  :)
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #33 le: 16 Octobre 2009, 17:55:11 »

injecteur sur m47 c'est relativement courant ( retour de fuite trop important )
mais injecteur grippé encore jamais entendu parler  :)

Alors,tu démontes un injecteur en combien de temps ?

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antosdi

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #34 le: 16 Octobre 2009, 20:11:59 »

controle  T4   
de mémoire dépose du collecteur admission  :?     
changement injecteur + pare flamme
repose collecteur + joint
essai route

aller on va dire 3h hors diagnostique
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #35 le: 16 Octobre 2009, 20:30:48 »

controle  T4   
de mémoire dépose du collecteur admission  :?     
changement injecteur + pare flamme
repose collecteur + joint
essai route

aller on va dire 3h hors diagnostique


Parce que notre ami globule a payé 7,5 heures pour changer 2 injecteurs  :(
C'est pas un peu salé ?
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=31360.15

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antosdi

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #36 le: 16 Octobre 2009, 21:01:42 »

Parce que notre ami globule a payé 7,5 heures pour changer 2 injecteurs  :(
C'est pas un peu salé ?
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=31360.15


Oui mais hé un diag comme il se doit sur une 75 tu passe 2h comme pour rire  :roll2: :wink: entre diag t4, valeur de basse et haute pression etc, ça va vite.......
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FrenchMike

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[75 CDTI MK1] - Demarrage au start pilot
« Réponse #37 le: 16 Octobre 2009, 22:27:29 »

Oui mais hé un diag comme il se doit sur une 75 tu passe 2h comme pour rire  :roll2: :wink: entre diag t4, valeur de basse et haute pression etc, ça va vite.......


Je pensais naïvement que le T4 permettait justement d'avoir un diagnostique plus rapide ? :(
« Modifié: 16 Octobre 2009, 22:28:06 par FrenchMike »
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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #38 le: 16 Octobre 2009, 23:59:03 »

salut
la vous commencez a me faire flipper  :o

vu l'addition de globule je crois qu 'elle va rester devant chez moi pour décorer mon jardin
du lierre de la mousse et quelques fleurs

j'entends quand meme un bruit de fuite au niveau de la pompe haute pression pourvu que ce ne soit pas en plus des injecteurs
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #39 le: 17 Octobre 2009, 09:39:52 »

En faisant correctement le test de fuite des injecteurs,
Tu as quand même des chances pour que ce ne soit pas ça. :)

Si tu as une fuite en haute pression,tu devrais voir des traces ?

Mesure les tensions sur le capteur haute pression.....
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bens

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #40 le: 17 Octobre 2009, 13:59:11 »

si il emmène ça 75 chez moi,je suis sur a 100% 100% que je trouve la panne direct :wink:
sinon en parlant d'injecteurs,il est vrai que je change souvent des injecteurs sur freelender mais sur 75 cela fait plusieurs années malgré que je vois beaucoup de 75,c'est par rapport a une série d'injecteurs bosh,mais bon,moi sur ma 75 (330000km) ils sont d'origine,mais changé le filtre gazoil tout les 50000 km ou tout les 2 ans,sur free c'est 100000 km et MG Rover tout les 100000km ou 4 ans,du n'importe quoi,comment deviné si ont n'est tombé dans une station service avec plus ou moins d'humidité dans le gazoil :roll:

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de418@75

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #41 le: 20 Octobre 2009, 17:03:45 »

salut,
ça y est la 75 est réparée  :

résultat: les difficultés pour démarrer étaient du au régulateur haute pression (qui se trouve sur la pompe haute pression)

donc j'ai rangé ma bombe de star pilot car elle démarre au quart de tour

merci pour votre aide

franck
 
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globule

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[75 cdti mk1] - demarrage au start pilot
« Réponse #42 le: 20 Octobre 2009, 18:46:42 »

bonne nouvelle

 la facture doit etre d'autant moins salée je suppose ? QUE LES INJECTEURS
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de418@75

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[75 CDTI MK1] - Demarrage au start pilot
« Réponse #43 le: 20 Octobre 2009, 19:05:25 »

effectivement c'est un pote qui a réussi a le changer sans tout démonter

pièce dispo cout 200 € c'est quand même cher pour une petite pièce

mais bon vaut mieux pas compter car vu le nombre de panne que j'ai eu...
« Modifié: 20 Octobre 2009, 19:05:50 par de418@75 »
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FrenchMike

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« Réponse #44 le: 20 Octobre 2009, 22:12:46 »

Bien,il t'a changé le régulateur ou le joint dont je t'avais parlé.

Demande à voir la pièce  :o


Mike
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