Sinon j'ai trouvé une 216 gti 3 portes de 92000km de 1991.
Les quelques défauts de la bête que j'ai repéré lors de mon test mais je pense que rien n'est affolant vu les 18 ans de la miss
:
Quelques traces sur les pare-chocs avant et arrière, le cardan gauche qui commence légèrement à faire du bruit mais faut vraiment tendre l'oreille, un trace d'un petit choc sur le bas de caisse derrière la roue avant droite, antenne de toit cassée, vernis qui s'écaille sur l'aileron et surement à d'autres endroit mais il pleuvait j'ai pas pu voir tout en détail, une alarme avec un gros boitier rajouté qui ne fonctionne pas et j'imagine avec les 10kg de fils qui vont avec, pas de carnet et de suivi avant 79000km, un pommeau de boite de vitesse en faux carbone
, le plafonnier qui ne s'allume pas, pas de poste lors de l'achat à rajouter, plastic des contre portes arrières qui se décolle, les jantes dont la peinture n'est plus de première fraicheur.
J'ai trouvé les rétros, vitres électrique et le toit ouvrant assez lent, mais tout fonctionne bien
Pour tout le reste c'est que du bonheur, moteur qui démarre et redémarre sans encombre, moteur qui tient bien le ralentit et prends ses tours, boite de vitesse qui fonctionne mieux que toutes les boites peugeot citroen que j'ai connu
, les freins très efficace, un Contrôle Technique quasi vierge (juste le coup à lavant mentionné).
Pas mal de travaux ont été fait sur la voiture sur les derniers 10000km (courroie de distribution, pompe à eau, cardan droit, soufflet gauche, pneus arrière, plaquette arrière, bougie, vidange, purge liquide de frein et de refroidissement, filtre à huile et essence).
L'inconnu c'est l'huile de boite, les éventuels problèmes intermittent et les éventuelles infiltrations d'eau.
Mais sinon je suis comme un gamin avant noël malgré le vieux machin