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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Sondage . pneus  (Lu 24122 fois)

jack69du71

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[ZS 180 KV6 MK1] - Sondage . pneus
« le: 19 Avril 2009, 16:35:15 »

Combien de Kilometres faites vous avec votre train de pneu avant et arriere pour une MG ZS 180 CH V6  :roll:

J'ai mis 2 pneus neuf et comme la première a tendance à beurner je pense que les pneus vont pas durer longtemps.  :(
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matt414

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[zs 180 kv6 mk1] - sondage . pneus
« Réponse #1 le: 19 Avril 2009, 17:00:44 »

ben t'appuis moins sur la pédale en première et ça burnera moins deja, ou alors t'es nul en embrayage :ddr:
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stargueust

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[zs 180 kv6 mk1] - sondage . pneus
« Réponse #2 le: 27 Avril 2009, 23:22:40 »

La 1ère elle beurne.... c'est normal  :D

Sur ma petite ZR mazout la 2ème beurne aussi, et parfois la 3ème si la route est humide, mais faut quand même avoir le pied lourd  :wink:

D'ailleurs la première fois ça ma surpris  8O   2ème dans un rond point, j'accélère, sa beurne et ça commence à filer tout droit  :eek:
Bon j'avais pas trop le choix, la voiture qui était à ma droite commencer à se rapprocher sur moi  :? 

Savent pas prendre les rond point par chez moi, et puis...... femme au volant en plus  :D
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yallah5

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[zs 180 kv6 mk1] - sondage . pneus
« Réponse #3 le: 27 Avril 2009, 23:30:09 »

Je ne saurais pas dire je ne regarde pas précisément :D

Tu burnes en première, alors va falloir apprendre à te servir de ton auto ;)
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Rover820i

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[zs 180 kv6 mk1] - sondage . pneus
« Réponse #4 le: 28 Avril 2009, 08:00:37 »

C'est clair :ddr:

Apprenez à vous servir de votre embrayage les gars :)
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Redbarron

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[zs 180 kv6 mk1] - sondage . pneus
« Réponse #5 le: 28 Avril 2009, 10:26:48 »

D'ailleurs la première fois ça ma surpris  8O   2ème dans un rond point, j'accélère, sa beurne et ça commence à filer tout droit  :eek:
Bon j'avais pas trop le choix, la voiture qui était à ma droite commencer à se rapprocher sur moi  :? 

Savent pas prendre les rond point par chez moi, et puis...... femme au volant en plus  :D

En même temps, si tu appuis comme un goret sur la pédale d'accélérateur alors que tes roues sont tournées, c'est normale que ça burn et que ça tire tout droit.
Il faut y aller progressivement quand on est en virage.

Une fois les roues droites, tu peu appuyer à fond, il y a peu de chance que tu burn encore avec un diesel.

Avec ma 160, sur route sèche, je burn en 1er et seconde mais ensuite l'adhérence revient presque à la normal. Il reste tout de même un léger flou au niveau de l'accroche du au transfert des masses vers l'arrière.

Le tout est de connaître sa voiture et de savoir comment la maitriser. :wink:
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stargueust

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[zs 180 kv6 mk1] - sondage . pneus
« Réponse #6 le: 30 Avril 2009, 00:04:43 »

Mais je la maîtrise ma ZR maintenant.   :wink:

Par contre quand elle beurne ce n'est jamais avec l'embrayage.
Une fois la vitesse passée j'accélère gentiment et si j'appuie comme un "goret" la sa beurne, mais jamais de beurnages en même temps que je lâche l'embrayage.  :)  Pour ça j'ai ma console de jeu, coûte moins cher en pneu  :D

Mais je ne m'y amuse pas non plus hein, le plus souvent c'est en ville au moment ou on se dit: "ça passe....ça passe pas, passera......passera pas" 
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matt414

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[zs 180 kv6 mk1] - sondage . pneus
« Réponse #7 le: 30 Avril 2009, 01:35:06 »

un 160cv qui burne tout seul, on aura tout vu :ptdr:

roule en v8 un jour, tu comprendras pourquoi on te dit de gerer l'embrayage  :lol:
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Rover820i

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« Réponse #8 le: 30 Avril 2009, 08:18:06 »

Salut,

Franchement je ne sais pas comment vous faites pour burner avec une 160... Du temps où je l'avais, je n'ai jamais fait patiner les pneus :D
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« Réponse #9 le: 30 Avril 2009, 08:29:12 »

un 160cv qui burne tout seul, on aura tout vu :ptdr:

roule en v8 un jour, tu comprendras pourquoi on te dit de gerer l'embrayage  :lol:

Je pige pas ce que tu veux dire Matt ? Comment ça un 160 qui burn tout seul ... :roll:
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« Réponse #10 le: 30 Avril 2009, 08:42:06 »

Salut,

Franchement je ne sais pas comment vous faites pour burner avec une 160... Du temps où je l'avais, je n'ai jamais fait patiner les pneus :D

Je n'ai pas dit que je faisait burner les roues à chaque démarrage. Il m'arrive de le faire quand je part comme un sauvage et que je gère mal l'embrayage ce qui est rare.
Maintenant, même avec une 205 ou une clio tu peux le faire. Il n'y a pas de difficulté à ça. :)
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« Réponse #11 le: 30 Avril 2009, 08:48:11 »

Je n'ai pas dit que je faisait burner les roues à chaque démarrage. Il m'arrive de le faire quand je part comme un sauvage et que je gère mal l'embrayage ce qui est rare.
Maintenant, même avec une 205 ou une clio tu peux le faire. Il n'y a pas de difficulté à ça. :)
Je parlais à Stargueust principalement ;)
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« Réponse #12 le: 30 Avril 2009, 11:31:35 »

Stargueust a une ZR TD, c'est pour ça que j'avais pris ton commentaire pour moi. :wink:
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antosdi

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[ZS 180 KV6 MK1] - Sondage . pneus
« Réponse #13 le: 30 Avril 2009, 11:37:58 »

il y a un torsen sur les zs 180 en plus je crois  :)
« Modifié: 30 Avril 2009, 13:20:04 par antosdi »
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« Réponse #14 le: 30 Avril 2009, 12:39:46 »

il y a un torsen

Qu'est ce que sait que ce truc ?
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