je parle un petit peu en avant (mais dans ton poste est marqué quel précaution)
un truc qu'il faut faire gaffe(une fois la distribution bien callé) une fois la pompe remonté,mais au callage,sur 825 je ne sais plus mais sur Range Rover moteur VM sur.
parce que une fois bien callé avec tous tes pignons en cascade,il faut callé la pompe au comparateur,mais le problème la pompe ce met trés près de la bougie de préchauffage et le jour que tu veut changé cette bougie tu sera obligé de décallé ta pompe,sachant que c'est un moteur a injection indirect,donc bougies de préchauffage trés important.
pour remédie a ce problème,décalé d'une dent la pompe,et ce callé au comparateur,là la pompe sera dans une position normal et au moins tu pourra changé la bougie en cas ou
vu le débattement de callage de la pompe,aucun problème pour ratrappé la dent de distri perdu,mais au moins elle sera dans la meilleur position
bien sur je parle d'une pompe de ancien Land Rover même moteur.
ce n'est pas moi qui a trouvé la combine,mais Land Rover French
disont,une fois bien callé,je ne comprenait pas pourquoi ma pompe était a ras de la bougie,c'est pour cela a l'époque j'ai tel chez eux