Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 16:53:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Encore un !  (Lu 7181 fois)

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Encore un !
« Réponse #15 le: 15 Février 2009, 20:18:55 »

bienvenue!
IP archivée
:damienu:

ludovic18

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Encore un !
« Réponse #16 le: 16 Février 2009, 03:09:44 »

Au bord de la route...

Eh bien, si Mister Calo, Je me suis retrouvé en carafe au bord de la route : tout à coup la pédale d'embrayage a décidé de rester au fond : je croyais bien que c'était ledit embrayage qui me lâchait, mais que nenni ! Je me suis dit l'on va bien voir, j'ai commencé par le moins coûteux : changer l'émetteur, mais toujours rien. Puis ce fut au tour du récepteur : idem...  Alors sur des conseils glanés sur ce forum j'ai finalement supprimé l'amortisseur du susdit embrayage et, ô miracle, après une bonne purge tout est redevenu comme avant. L'amortisseur ne sert qu'à créer des problèmes. En commençant par le supprimer j'aurais peut-être même économisé plus de 300 euros, mais bon...

J'ai lu aussi quelque part sur ce forum que l'on accédait au récepteur par dessous : quelle galère ! Le véhicule est très bas : Il vaut cent fois mieux sortir le radiateur et ses quatre durites. Le récepteur est juste là devant, il n'y a qu'à se pencher, et encore, fort peu.

Sinon, j'ai recollé le tableau de bord  avec de l'araldite : c'est parfait. Evidemment j'ai aussi les traditionnels problèmes électriques : les vitres ne veulent pas souvent descendre ou monter (en principe cela se produit toujours aux péages ou aux entrées de parking) et le compteur fonctionne quand il en a envie... A part ça j'adore cette voiture hyper confortable avec un très bon coefficient de pénétration (dans l'air, évidemment, pas dans le véhicule qui me précède).  :D



IP archivée

xwjcvv

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 209
Encore un !
« Réponse #17 le: 16 Février 2009, 10:06:30 »

 :bienvenue:
IP archivée
rover 220 coupé turbo-200 cv c'est pas de trop !!!

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Encore un !
« Réponse #18 le: 16 Février 2009, 15:00:51 »

:bienvenue:
IP archivée

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
Encore un !
« Réponse #19 le: 16 Février 2009, 20:44:07 »

et oui ludo rien de bien grave et que des problèmes connus comme tu le dit si bien
et maintenant ça roule avec une série de 800 aléas électrique    :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Encore un !
« Réponse #20 le: 16 Février 2009, 20:53:15 »

Au bord de la route...

Eh bien, si Mister Calo, Je me suis retrouvé en carafe au bord de la route : tout à coup la pédale d'embrayage a décidé de rester au fond
Même cette panne-là, et elle m'est arrivée plusieurs fois, ne m'a laissé au bord de la route :francais:
IP archivée
Points : 3

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
Encore un !
« Réponse #21 le: 17 Février 2009, 22:23:18 »

 
Même cette panne-là, et elle m'est arrivée plusieurs fois, ne m'a laissé au bord de la route :francais:
bin pas mois avec ma 825sc  "JACTO 4 " aucun risque  :-P :wink:
IP archivée