t'aurai pa une petite idée de ce quelle peut valoir stp
Ben faut voir l etat general de la voiture, un conseil, les Rover sont tres difficile a vendre donc si tu vois que c est trop cher pour toi, laisse le gars patienter un peu et va le voir regulierement pour qu il finisse par te la lacher au prix que tu en veux.
Joue aussi sur le fais que la voiture a pas tourner depuis un an et qu il va falloir changer la courroie (chose que tu devra faire un peu plus tard).
Coter motorisation, tu aura peut etre ton collecteur fendu (ca ne t empechera pas de rouler ou de passer ton CT) mais fais lui remarquer si c est le cas. Par contre faudra demonter le pare chaleur pour voir ca.
Lautre probleme que tu va peut etre rencontrer c est les silenblocs qui doivent couiner vu que le proprio ne les as pas changer, joue sur le fais qu elle fais du bruit (style comme une pompe, "pchittt, pchittt") quand tu prend un dos d ane.
Si elle as un toit ouvrant, tu va surment trouver de l eau vers la roue de secours (c est pas grave tu virera le joint au fond de la cuve une fois acheter), y as un sujet sur ce probleme dans le forum, tu pourra reparer toi meme.
Avec ca si tu gagne pas quelques euros.
Sache que ce que je t est dit (collecteur, fuite d eau, silenbloc) ne sont que des problemes secondaires, tu pourra jouer la dessus pour la negociation.