ca serait bien qu'il y ait du nouveau, par ce que mine de rien ca fait deja 5 ans, et je commence franchement à m'inquiéter pour les pieces, apparament, surtout la carrosserie pour les série mk2 comme ma 45.
mon épouse à l'intention de changer notre matiz( d'ailleure au passage si ca intéresse quelqu'un ) et elle adore les 25 mk2, mais, je commence à me poser des question, si elle à un petit accrochage, j'au cru comprendre que la face avant et la malle de coffre sur 25/45/75, et tres dure a trouver, voir impossible, donc je me tate à acheter du rover, ptain, le comble
voila stop hs, désoler messieurs les modo
Franchement, c'est un très mauvais investissement, surtout de nos jours.
Va trouver un capot ou une calandre pour la plupart des modèles. On a toujours ebay UK avec des pièces de casse, mais parle-en a certains assureurs (mon poto Marco pourrait en dire un tas a propos de sa MG déclarée épave).
Là ce n'est que le début. Attendons que les stock de pièces pour séries K essence commencent a se faire rares, et là on va rigoler...
Sans compter qu'il faut se mettre dans la tête que si on achète une Rover il ne faut surtout pas penser à la revente. La mienne serait déjà parti, mais à plus de 2000€ et le concéssio BMW de Castres ne voulait même pas en entendre parler...
Investie 5000 ou 6000€ sur une 75 KV6 (qui m'attirait assez) c'est une petite folie. Surtout si on a le malheur d'avoir un "petit" accrochage et de la voir partir a la casse faute de réparation (surtout avec les lois actuelles depuis Avril).
Après, si on a du pognon a jeter par les fenêtres...
C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense qu'il faut rester objectif et ne pas se mettre les doigts dans les yeux.