Bon voilà du neuf
J'ai enfin reçu mon remboursement
mais un mois avec 600 euros dans la nature = stress
J'ai trouvé un gars en angleterre qui fabrique des PG1 neuves à la demande(pour ROVER et LOTUS), toutes les options sont possibles.
-Sans diff torsen, torsen type B, diff quaiffe
-Tout type de boite = W4DTUT, C6FTUT ect...
-Et surtout possible d'avoir tous les roullements avec une cage acier.
Je dis bien tous ! Car les roullements à rouleaux sont pas facile à trouver et très cher.
Je vous liste les roullements pour les PG1 de 200 Ch.
- 7 Roullements pour les boites qui ont un U après le T exemple= W4DT
UT
- Ce U signifie que l'arbre secondaire comporte la dernière évolution ROVER =
Un roullement à rouleaux plus costaut dans la boite et en bout d'arbre 2 roullements (un rouleaux et un bille) au lieux d'un gros à bille.
La marque RHP est la marque d'origine des roullements, en noire les références avec la cage plastique et rouge avec cage acier.
Les références entre (......) sont les roullements à cage acier.Arbre Primaire RHP 3/MJ28
(RHP 63/28)RHP 3/LJ28
(NTN SC0690) ou (NSK B28-35)Arbre SecondaireRHP 3/LRJA25 Rouleaux
(NSK M25-9) RHP 43/LJ25 Bille avec fixation circlip de boite
(NTN OPG2 SX05A45NC808) RHP RJ2024 Rouleaux
(NSK VP35-6)Pour le Diff Il faut 2 roullements identique.
RHP 6208 ou
(RHP M208 ou mieux RHP BL208 max capacity)J'éspère que celà va aider un peux
Je vais commander une boite d'ici peux donc je vous dis la suite.
Une W4DTUT avec diff type B et tout les roullements avec cage en acier.