Je ne pense pas que mes problèmes viennent de la culasse...oui elle est fendue mais le fait qu'elle ait "travaillé" à cause de la montée à forte température (et la trempe qu'à réaliser mon grand frère en foutant un grand bocal de flotte sur le moteur au moment du drame...) permet d'etre sur qu'elle ne bougera plus, et donc si elle a parcouru 15000 bornes dans cet état et que grace à mon produit miracle il n'y a pas de passage d'huile dans l'eau ni l'inverse mécaniquement le moteur peut continuer de rouler.
Mes problèmes sont autres que mécanique, à chaque fois que j'ai changé un élément de l'allumage il y a toujours eu un mieux, le débitmetre peut foutre sa merde, le calculateur a peut être pris un coup...
Ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est que j'ai fais pas mal de frais dessus et que il n'y a toujours pas de "vrai" mieux, j'ai tout l'allumage des bougies à la bobine neuf, roulement arrière droit neuf, plaquette de freins qui ont moins de 10 000 bornes, filtres à essence et huiles changés...même la lunette arrière est neuve suite à une effraction
Je crois que si on me propose un prix honnete je la cède...