Moi c'est Norauto qui m'emmerde et plus précisément les guignols pseudo mécanos (j’espère être tomber sur le seul mauvais de chez eux.).
Début Juin je vais faire monter 2 pneus neuf pour la 45. Fin juillet, début août je trouve que le pneu est dégonflé (gonflage à l'azote) et ma femme retourne donc chez eux (on a opté pour le pack sérénité de mon cul
), verdict: valve défectueuse donc ils me la changent sans problème.
Lundi en prenant la voiture (je ne roule quasi pas avec) je trouve à nouveau que le même pneu est plat et reprend donc rendez-vous chez norauto, ma femme y va donc aujourd'hui a 18h30.
Elle me rappelle et me dit que le pneu est déstructuré à l’intérieur, que c'est parce-qu’elle a roulé trop longtemps avec le pneu plat (il n’était pas plat avant ce soir en portant la voiture, mais juste moins gonflé que les autres) et que le pneu devait être remplacer à notre charge. La garantie sérénité ne couvrant que la réparation de crevaison...
J'ai vu rouge quand elle m'a appelée et j'ai demandé a parler au vendeur, en lui demandant ce que voulait exactement dire
Le Pack Sécurité Longue durée, c'est 5 prestations et un prix unique :
Garantie pneumatiques (réparation gratuite ou remplacement au prorata d'usure de vos pneumatiques endommagés).
La un blanc et puis " Oui tout à fait, on vous remplacera le pneu au prorata des kilomètres effectué..."
J'ai donc demandé à voir demain le résponsable du magasin, pour le vendeur il ne sera pas là, pour l’hôtesse de caisse il sera là.
Il me prend vraiment pour un con, mais demain il va changer de ton