Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 04:29:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Cassé le cabriolet  (Lu 134708 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Cassé le cabriolet
« le: 13 Novembre 2007, 17:53:27 »

 :?



IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Cassé le cabriolet
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2007, 17:56:22 »

putin qu'est-ce qui s'est passé ? :o

t'as rien ? :roll:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Cassé le cabriolet
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2007, 17:58:37 »

Sortie Chaville sur la N118, j'ai glissé et les barrières de sécurité n'ont pas été remises en places depuis le dernier accident alors j'ai grimpé dessus au lieu que ça amortisse le choc et que je reste sur la chaussée !

Alors maintenant la DDE va dire que j'ai détruit des biens publics. Je dois être convoqué au commissariat de Issy ou je sais pas quoi prochainement pour qu'ils "m'entendent" 8O
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Cassé le cabriolet
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2007, 17:59:54 »


Au moins tu es encore debout pour prendre des photos :ddr:
tu n'as rien j'espère? :)

sinon tu déconnes :(
Ca me rappelle des souvenirs,
il m'est arrivé la meme chose en pire (escalade de 2 rembardes et sur un pont ) :D

Sur les photos, on dirait que juste le PC avant est niqué, en vrai ca donne quoi?

Sortie Chaville sur la N118, j'ai glissé et les barrières de sécurité n'ont pas été remises en places depuis le dernier accident alors j'ai grimpé dessus au lieu que ça amortisse le choc et que je reste sur la chaussée !

Alors maintenant la DDE va dire que j'ai détruit des biens publics. Je dois être convoqué au commissariat de Issy ou je sais pas quoi prochainement pour qu'ils "m'entendent" 8O

C'est des fainéants à la DDE :mad:
IP archivée
:damienu:

jpbeber

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2004
Cassé le cabriolet
« Réponse #4 le: 13 Novembre 2007, 18:01:18 »

Oh merde. Je ne savais pas que l'on pouvais etre accusé de destruction de bien public dans le cadre d'un accident... 8O

Et personne n'as rien eu?

IP archivée


Rover 216 Gti '91 / Rover 216i coupé '93 / Rover 220 coupé ES '95

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Cassé le cabriolet
« Réponse #5 le: 13 Novembre 2007, 18:02:45 »

Bah merde alors  :( désolé pour toi

J'espère que tu n'as rien (le cab n'a pas l'air trop mal en point)
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Cassé le cabriolet
« Réponse #6 le: 13 Novembre 2007, 18:03:33 »

merde, desolé pour toi :(

toi et ton cab, comment ça va ?
t'as besoin de temoin pour dire qu'elle etait deja defoncée ? j'y suis deja passé il y a quelques temps

pour les barrieres, oui tu peux etre accusé de destruction de bien public, j'en sais quelque chose car quand mon cousin a plier son M3, la glissiere lui a couté 5500frs
« Modifié: 13 Novembre 2007, 18:06:57 par 220tbo »
IP archivée

squalo

  • Un anti-renault dans le forum...
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1039
Cassé le cabriolet
« Réponse #7 le: 13 Novembre 2007, 18:03:42 »

On dirait vraiment que la voiture n'est pas irrécupérable ... Pour les dégats la DDE n'a rien à dire si tu as la preuve que c'était en travaux, il y avait donc non-conformité du matériel de sécurité et c'est même peut etre toi qui pourrait en avoir quelque chose
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Cassé le cabriolet
« Réponse #8 le: 13 Novembre 2007, 18:05:07 »

Sur les photos, on voit la nouvelle barrière en plots :roll:
IP archivée
:damienu:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Cassé le cabriolet
« Réponse #9 le: 13 Novembre 2007, 18:07:35 »

Physiquement pour le moment je n'ai rien si ce n'est un peu mal au thorax, je vais aller à l'hopital taleur. Je voulais pas que se soit les services de secours qui m'enmènent car je voulais enmener le véhicule avec le dépanneur et parler au mec du garage dans lequel elle a été enmené :)

Oui on a l'impression qu'il n'y a que le PC avant mais en fait il y a aussi la barre dessous, je ne connais plus le nom, ce dans quoi traverse la bielette de direction :roll: qui est mort de chez mort (j'ai ça en rabe). De plus en la descendant du rail ça a pas du arranger grand chose. Enfin déjà elle démarre, elle roule même. Enfin on a roulé que 10 mètres quoi. Le moteur c'est moi qui l'ai arrêté quand j'étais perché.

Je pense que le chassis a travaillé, à l'arrière gauche j'ai rien tapé (entre la male et la vitre arrière) j'ai comme un enfoncement. Le mec du garage me dit qu'il serait étonné que se soit ça.

Avec le choc j'ai toute la garniture de porte qui s'est dégrafée même 8O
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Cassé le cabriolet
« Réponse #10 le: 13 Novembre 2007, 18:08:14 »

Tu n'as rien j'espère ? :beuh:

Mais putain de merde :mad:

Quand tu vas au commissariat, dépose plainte contre la DDE pour manquement grave au devoir de sécurité.

Ca leur fera les palmes à ces enculés de branleurs qui laissent trainer ce genre de chantier.
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Cassé le cabriolet
« Réponse #11 le: 13 Novembre 2007, 18:11:36 »

Ca leur fera les palmes à ces enculés de branleurs qui laissent trainer ce genre de chantier.

-"ah bon Monsieur des plots ca ne remplace pas une glissière?" :roll2:
IP archivée
:damienu:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Cassé le cabriolet
« Réponse #12 le: 13 Novembre 2007, 18:13:37 »

Sur les photos, on voit la nouvelle barrière en plots :roll:
Oui j'en avais un sous la caisse même.

merde, desolé pour toi :(

toi et ton cab, comment ça va ?
t'as besoin de temoin pour dire qu'elle etait deja defoncée ? j'y suis deja passé il y a quelques temps

pour les barrieres, oui tu peux etre accusé de destruction de bien public, j'en sais quelque chose car quand mon cousin a plier son M3, la glissiere lui a couté 5500frs
Wé ça peut aller merci :)

Oui s'il y a besoin de témoins je veux bien je te remercie :)

On dirait vraiment que la voiture n'est pas irrécupérable ... Pour les dégats la DDE n'a rien à dire si tu as la preuve que c'était en travaux, il y avait donc non-conformité du matériel de sécurité et c'est même peut etre toi qui pourrait en avoir quelque chose
Oui je pense que ça se repart mais elle est de 93. Surtout que ce qui est cassé je dois l'avoir dans mes pièces. Mais si c'est pour avoir une auto ressoudée c'est pas la peine quoi.

De plus dans mon contrat j'ai une prime de 1 000€ en plus de la valeur du véhicule (genre compte tenu de la rareté du véhicule qu'est le cabriolet rover 216, ça m'arrange tu me diras).

Merci de l'info :)

Tu n'as rien j'espère ? :beuh:

Mais putain de merde :mad:

Quand tu vas au commissariat, dépose plainte contre la DDE pour manquement grave au devoir de sécurité.

Ca leur fera les palmes à ces enculés de branleurs qui laissent trainer ce genre de chantier.
Non je crois ne rien avoir, bien que j'ai un peu plus mal au thorax que taleur.

Ok c'est comme ça qu'il faut faire ? Porter plainte pour ce motif ?

Merci les gens :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Cassé le cabriolet
« Réponse #13 le: 13 Novembre 2007, 18:13:57 »

Tu n'as rien j'espère ? :beuh:

Mais putain de merde :mad:

Quand tu vas au commissariat, dépose plainte contre la DDE pour manquement grave au devoir de sécurité.

Ca leur fera les palmes à ces enculés de branleurs qui laissent trainer ce genre de chantier.

+1 pour la plainte contre la DDE, ca marche bien en général
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Cassé le cabriolet
« Réponse #14 le: 13 Novembre 2007, 18:15:25 »

+1 pour la plainte contre la DDE, ca marche bien en général

c'est à dire?
IP archivée
:damienu: