ce qui est normale:
la centralisation fonctionnera seulement porte conducteur
le barrillet de porte avd fera ouvrir seulement cette porte sans ouvrir les autres
quand ont rebranche la batterie l'alarme ce met a gueulé.
ce qui n'est pas normal:
pour désactivé l'alarme il faut fermé et ouvrir avec la clé de la porte conducteur,mais vu que ça ne fonctionne pas chez toi,dégarni la porte et repère le contacteur de barrillet (petit contacteur tenu par une agraffe) soit ce contacteur c'est décroché ou ne fonctionne pas (facile a controlé avec homètre)
si le contacteur est mort,pour te dépanné,vire le fusible 15A compartiment moteur pour évité que le klaxone gueule,porte ouverte,bloque le contacteur de porte en position fermé (contacteur de plafonnier) avec un tournevis verrouille ta sérrure en porte fermé,avec un aide,ferme et ouvre avec ta clé et en meme temps met une trombone,retire et remet en meme temps.
pour ta porte bloqué en position fermé,ben çà vient de la sérrure,éssai de poussé la porte coté voiture tout en éssayant de l'ouvrir ou tapoté du coté de la serrure ou en éssayant de l'ouvrire ou sinon enlevé baguette supérieur ou dégarnir partiellement et triffoullé dans la sérrure pour l'ouvrir.
si tu arrive a l'ouvrir,graisse bien le mécanisme de la sérrure,porte ouverte ferme et ouvre la sérrure pour controle av de la fermé normalement