Salut à tous
alors voila, suite a mon probleme de ralenti sur ma 416 ( modele 98 essence), la cause a enfin eté trouvée.
Je rappelle que titine coincait a 1500 tour et parfois meme a 2500 voir 3000 tour et avancait toute seule :p
Il semble que ca soit le papillon ( quelqu'un de vous m'avait d'ailleur éclairé cette piste), du fait qu'il soit en plastique et qu'il faudrait en mettre un nouveau en metal/acier.
Seulement voila, je n'ai plus 200 ¤ a mettre dans cette voiture, sans compter la main d'oeuvre et le recalcul du moteur ( d'après ce que j'ai compris il faut reinitialiser plein de chose), pour donc en arriver a 500´¤
alors, quelqu'un a t il des petits trucs, des bidouilles a faires, pour que du moins ca soit moins regulier?
Ca commence à me saouler de devoir taper dans l'accelerateur a un feu rouge pour que l'aiguille redesende vers 1500 ( ce qui est déja hyper haut mais toujours mieux que 2500) sans compter les surconsommation que ca engendre, l'usure de l'embrayage ( bah ouai faut bien freiner , alors faut debrayer pour eviter d'avoir double jeu acceleration de la voiture et frein de ma part !)
Des petits conseils?
Un grand merci a celui ou celle qui pourrait m'aider...