je pense que ça risque comme même être assez rapide même si ils ne veule pas a l'amiable,parce que là c'est flagant,la faute c'est le garagiste qui a intervenu de la vidange de la BVA :)donc là ils sont a 100% pour 100% en tort.
par contre sur un autre sujet mais histoire d'ésperts,un mec avec ça 825 diesel au controle technique lui arrache le goujon qui maintien les culbuteurs en accélérant pour la pollution,moi je lui dit:il faut juste refaire le filetage et ça repart a zéro,je sais plus,mais a l'époque en francs ça aurai couté dans les 500 a 800 balles.
le mec prend un éxpert pour attaqué le controle technique,le controle technique attaque par la suiste Rover France,Rover France accépe de lui payé la culasse et mainoeuvre,lui il refuse parce que il voudrai que Rover France lui paye la location du véhicule,donc enchainement sur enchainement(au faite il a fallut démonté cette culasse au début pour les éxperts)bref il perd au tribunal pour la location,donc ce con il nous attaque(sachant que nous ont n'avait rien avoir acec cette affaire,donc bien il a perdu mais comme même dépense du patron pour payé l'avocat.
donc maintenant ont est rendu avec ce véhicule qui est chez nous depuis 3 ans avec cette culasse déposé(naturellement j'avais bourré de graisse le cylindre)
et au bout de 3 ans ce con nous dit:ok vous pouvez faire la réparation accordé par Rover France(qui était déjà accordé depuis longtemps).
mon chef de l'époque c'est énervé et lui dit:soit que j'emmène votre 825 sur mon plateau perso devant chez vous ou soit que vous récupéré votre véhicule demain sur plateau,mais il est hors de question qu'ont fasse les traveaux,le mec a récupéré sont véhicule sur un plateau
dans cette histoire je dit raison a ce chef d'atelier.
en premier c'est la faute du controle technique
en 2eme il est vrai que c'est pas la 1ere fois cette histoire d'arrachement sur les moteur VM
en 3eme nous prendre pour des cons et nous ont n'a rien a voir
et en 4eme pour nous ils était impossible de remettre en marche ce véhicule,sachant que les joints spis et compagnie ont séché et risque de fuite d'huile il qu'il nous emmerde pour une éternité.
voila une petite histoire de combat d'éxperts qui dure longtemps
mais pour toi RC220,tout est différent vu que c'est une érreure d'huile,donc ça va allez assez vite je pense