Merci beaucoup pour ces précisions.
Niveau confort c'est bien comme voiture ? (je sais c'est con comme question mais ...)
Sinon le 1.8 ça répond quand même? j'imajine que ca grimpe pa au arbres mais si on veut doubler par exemple ça réponds ?
Merki
Ben, je pense que comme tout K series, en tapant dans les tours, il doit y avoir moyen de se dépatouiller d'à peu prés toutes les situations
.
Concernant le confort, ben, c'est une 75
, donc sans dout ce qui s'est fait de mieux chez Rover (j'ai pas essayé les 800
). La route est bien isolée, les sons de l'extérieur bien filtrés, le chassis rigide; la direction ferme mais pas trop... c'est une auto de compromis entre la rigueur toute germanique des Béhèmes et la souplesse et la douceur des Jag'.
Qui plus est, tu as un chargeur Cd, la clim auto bizone, et des sièges en velours, qui ne font paut être pas "luxe" mais qui sont bien plus confortables que les cuir.
J'ai fait France/Roumanie aller et retour avec la mienne cet été (plus de 5000 km.), et franchement, la meilleure des sécurités, sur cette voiture, c'est de préserver de la fatigue par le confort.
Qui plus est: 4 étoiles euro Ncap, c'est déjà pas mal question sécurité, et certains memebres du forum pourrant témoigner de l'excelente protection des passagers.
Bon, j(arrète de faire de la lèche, Rover ne m'offrira pas de 75 contre cette pub: j'en ai déjà une