Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

[Range Rover] - (Mécanique) : Freelander di : perte de couple et démarrages difficiles par temps fro

<< < (2/3) > >>

joudru:
oui en effet, si le turbo soufflait pas, tu devrais recracher du charbon et c'est visible dans le retro

après pour l’étanchéité des durites, ça peut être étanche la veille, et péter le lendemain  :roll:

je ne connais pas cette pompe a injection, mais la piste de l'EV d'avance semble bonne

antosdi:
t4 pour verification de l'EV en temps réel  :-P

sur le free du copain, aprés vidage catalyseur, passage en 2 RM et calage de pompe au oignons, il roule "correctement"
je trouve quand mème que ça ce traine grave sévère mais bon :aga: c'est une grosse vache... pneux trop grand trop large, boite et transfert trop gourmand..
a savoir que sur le free le L sort péniblement 90/95 ch contre105 sur les "berline"
la faute au collecteur d'échappement pourris et a une carto plus couple que puissance.

goodchip76:

Merci les gars.

Oui, 97ch le Free !

Par contre moi j'ai plutôt plus de puissance que de couple pour le coup  :?

Ce qui m'inquiète, c'est que les performances baissent avec le temps, et les démarrages par temps froids sont toujours aussi laborieux.

Pour ma part je ne vois que l'électrovanne d'avance voire une perte de compression moteur (également je vais revivifierais les durites de turbo pour être certain).

Ca se remplace facilement ça l'électrovanne ?

antosdi:
ya un tuto recent sur le forum
ça ce fait pompe en place  :wink:

goodchip76:

J'ai trouvé un auto, mais que pour la VP30, à moins que ce soit celui-là ?  :roll:

Si tu as le lien ce serait top !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique