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Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur  (Lu 30020 fois)

eric13

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[ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #45 le: 13 Octobre 2010, 23:59:42 »

ok merci donc vidange de boite et regarder le petit reservoir qui se trouve derrier la boite a fusible moteur

ps; merci pour la tirette je ne s'avait plus lol
« Modifié: 14 Octobre 2010, 01:26:28 par eric13 »
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l3d du 86

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #46 le: 14 Octobre 2010, 00:02:27 »


ps; merci pour la tirette je ne s'avait plus lol

 :lol:  :D
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #47 le: 14 Octobre 2010, 00:03:39 »

:)
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #48 le: 14 Octobre 2010, 00:04:23 »

demain je vous tiendrai au courant MERCI et bonne nuit
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matt1511

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #49 le: 14 Octobre 2010, 08:10:08 »

sur 400, le reservoir de l'emetteur est dans le compartiment moteur :wink:

tekniboule

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[ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #50 le: 14 Octobre 2010, 09:13:21 »

lookeed = trace huile ??

je pense que ses toute les vitesses qui ne passe pas (je te confirme sa demain )
quand je debraye a fon le voiture n avance je ces pas si sa peut t 'aider ma mg a 75000 KM
et ji et penser au tapis mais sans succe

Juste une petite question, tu serais pas de la famille à Yoko  :roll:   :bag:

Sinon, comme les autres te l'on dit, commence par une vidange de boite car de toute facon ca ne lui fera pas de mal  :wink:
« Modifié: 14 Octobre 2010, 09:13:57 par tekniboule »
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #51 le: 14 Octobre 2010, 10:50:31 »

oui je ces bien MERCI
et beaucoup trop de comique .
donc apres avoir essayer les vitesse bloque bien sur toutes les vitesses .
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tekniboule

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[ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #52 le: 14 Octobre 2010, 11:28:25 »

Tes vitesses bloquent complètement ou elles craquent  :roll:
Et ta pédale d'embrayage, elle est molle ou dure et est-ce que sa course est longue ou courte lorsque tu appuies dessus  :roll: (il me semble que Bens avait expliqué comment retendre un peu la pédale d'embrayage en remontant d'un cran malgré que le système soit hydraulique, mais bon à confirmer  :roll:)
« Modifié: 14 Octobre 2010, 11:28:57 par tekniboule »
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #53 le: 14 Octobre 2010, 11:31:36 »

mai vitesse bloque ne craque pas
la course de l'embrayage et normal mai il elle et un peu dur quand appuis
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matt1511

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« Réponse #54 le: 14 Octobre 2010, 11:40:47 »

et a froid sa ne fait rien ? :roll:

eric13

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« Réponse #55 le: 14 Octobre 2010, 11:44:13 »

a froid vraiment rien méme quand la voiture mais quand je roule a peu pres 30 minute 40 bin la elle bloque .
mais surtout en roulant et bien chaude
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iori30

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« Réponse #56 le: 14 Octobre 2010, 12:54:58 »

tu as verifié derriere ta pedalle d'embrayage que les deux boulons qui tienne l'emeteur sont bien serrés ?
Que la patte de fixation de lemeteur ne soit pas cassée ?
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antosdi

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #57 le: 14 Octobre 2010, 13:15:26 »

du grand n'importe quoi dans ce topic, ça part dans tout les sens et nombreux ne prennent pas le temps de lire les post des autres... :wink:
on récapitule ?

1- vérifier si il n'y a pas de fuite au niveau de l'emetteur ou du recepteur ( trace de gras, niveau de liquide incorrect... )
    si fuite ou niveau incorrect, faire l'appoint
    si ça ne change rien changer la pièce fuyante
pour info le couple metteur recepteur n'est pas purgable sur ce modèle..

2- vérifier la bonne fixation des divers élement ( emetteur -> 2 boulon au niveau de la pédale ; récepteur, fixation et état de la plaque support )
si tout ok
3 - vidanger la boite avec de la 10w40 et rien d'autre ( hormis l'huile qui coute un bras chez rover/honda )

aprés tout cela si pas de changement il faudras pousser plus loin.......
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eric13

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« Réponse #58 le: 14 Octobre 2010, 18:42:57 »

donc pas de fuite au niveau de l'emetteur ,niveau a fond
plaque bien serrée
je suis allé a mg/rover et le mec ma dit que c'été mon embrayage a changer vu que sa le fesai que a chaud
quand penser vous ??
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antosdi

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« Réponse #59 le: 15 Octobre 2010, 10:28:14 »

combien de kilométre ?  :roll:
car l'embrayage est solide
sauf si ont conduit comme un tarré :bag:
« Modifié: 15 Octobre 2010, 10:28:23 par un modérateur »
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