Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 05:41:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - Le ventilo est très fequement en marche  (Lu 3034 fois)

boostter71

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35

bonjour

le ventilon se declenche souvent trop souvent meme quand je ne roule pas beaucoup et qu il fait relativement froid il se declenche
ce qui a pour effet pervers de baise l intensite de mes phares a chaque fois
si vous avez deja eu se souci ou connaisse le probleme je suis impatient de l entendre merci d avance a tous
IP archivée

sharki33770

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
[218 sd/sde mk2] - le ventilo est très fequement en marche
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2010, 21:10:53 »

a mon avis un bon nettoyage total du circuit ferais pas de mal la mienne ne se déclenche qu'après presque demie heure à l'arrêt...et chauffe même pas dans les bouchons parisiens  :-P c'est plus de l'eau que t'as c'est de la vase.. :lol: regarde l'aspect de ton liquide de refoirdissement, s'il est marron et gluant cherche pas t bon pour un curetage total  :) y a des produits pour ça avant de faire la vidange du systeme et le changement du liquide :wink:
IP archivée

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[218 sd/sde mk2] - le ventilo est très fequement en marche
« Réponse #2 le: 19 Novembre 2010, 17:09:11 »

bonjour

le ventilon se declenche souvent trop souvent meme quand je ne roule pas beaucoup et qu il fait relativement froid il se declenche
ce qui a pour effet pervers de baise l intensite de mes phares a chaque fois
si vous avez deja eu se souci ou connaisse le probleme je suis impatient de l entendre merci d avance a tous
et le moteur il chauffe? :wink:
IP archivée