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Auteur Sujet: bonjour à tous  (Lu 16396 fois)

ZR160VV

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bonjour à tous
« le: 18 Août 2007, 11:40:33 »

heureux proprio d'une MG ZR 160 de 2002

si cela peu vous parlé un peu plus : MMG17001B6041

Voila
je suis là aussi car j'ai eu un Probleme mecanique  :?sur ma voiture il a 2 semaines : joint de clulasse qui a claqué coté echapement vers l'exterieur juste quand je m'arreté  :roll2:voila et elle a 76000 km
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yallah5

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bonjour à tous
« Réponse #1 le: 18 Août 2007, 11:48:36 »

bienvenue :)

joint de clulasse qui a claqué coté echapement vers l'exterieur juste quand je m'arreté  :roll2:
:??:
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perkins

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« Réponse #2 le: 18 Août 2007, 12:00:08 »

Bienvenue  8)
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Rover 75 Tourer CDT                                                               

antosdi

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« Réponse #3 le: 18 Août 2007, 12:28:27 »

slaut  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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damienu

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« Réponse #4 le: 18 Août 2007, 13:10:36 »

bienvenue!
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:damienu:

ramzy83

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« Réponse #5 le: 18 Août 2007, 13:36:08 »

bienvenue a toi et a ta  :rover:
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ZR160VV

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« Réponse #6 le: 18 Août 2007, 14:38:05 »

bienvenue :)
 :??:

ben oui j'ai arreter le moteur et là la peti fumé comme dans les films qui sort du capot  :(
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athlon27

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« Réponse #7 le: 18 Août 2007, 19:17:59 »

 :bienvenue: pas coooool pour le joint de cucu  :(,ça doit pas être un renforcé  :roll:
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Rover820i

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« Réponse #8 le: 18 Août 2007, 20:23:01 »

Salut,

Le joint de cculasse était d'origine ? Si oui, alors c'est normal qu'il ait pété :)
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squalo

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« Réponse #9 le: 19 Août 2007, 12:30:16 »

Bienvenue à toi  :)

Les K-séries en général ont une facheuse tendance à griller leur joint de culasse, c'est pour ça qu'on trouve "normal" que celui-ci ait laché sur ta voiture  :roll:
Pense lors des réparations à monter le joint de culasse renforcé et non celui d'origine  :wink:
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goldencat

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« Réponse #10 le: 19 Août 2007, 16:03:19 »

Bienvenue à toi.

Voui pas chouette le joint de culasse, je me demande quand le mien me fera ma misère aussi.
D'ailleurs aussi ridicule puis-je paraitre je ne me suis jamais penché sur la question : ça vaut combien, et de main d'oeuvre.
C'est quasi sûr que ça craque (ça va faire 97k km qu'elles roule la mienne  :() ?car s'il ne faut pas attendre que ça rende l'âme soit je m'inscrit à une secte et prie tous les jours, soit le change quoi...
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Jojo214

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« Réponse #11 le: 19 Août 2007, 16:50:21 »

Bienvenue à toi.

Voui pas chouette le joint de culasse, je me demande quand le mien me fera ma misère aussi.
D'ailleurs aussi ridicule puis-je paraitre je ne me suis jamais penché sur la question : ça vaut combien, et de main d'oeuvre.
C'est quasi sûr que ça craque (ça va faire 97k km qu'elles roule la mienne  :() ?car s'il ne faut pas attendre que ça rende l'âme soit je m'inscrit à une secte et prie tous les jours, soit le change quoi...

Je pense que tu dois être le millième à poser la quetion du cout sur ce forum :D.
L'idéal, c'est une demi douzaine d'heures de main d'oeuvre (moins si le gars connait bien le boulot), environs 150 euros de joints, et peut être la courroie de distribution, les galet tendeur, la pompe à eau et la courroie d'accessoires si la distri date un peu (c'est l'occase de la faire, tant qu'a tomber la distribution avant de déculasser).
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Spike_GT

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« Réponse #12 le: 19 Août 2007, 23:45:08 »

:hello2:

C'est bête pour ton joint de culasse mais elle est vraiment terrible cette petite titine !!!

Elle est de quelle couleur ?
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goldencat

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« Réponse #13 le: 20 Août 2007, 00:03:34 »

Je pense que tu dois être le millième à poser la quetion du cout sur ce forum :D.
L'idéal, c'est une demi douzaine d'heures de main d'oeuvre (moins si le gars connait bien le boulot), environs 150 euros de joints, et peut être la courroie de distribution, les galet tendeur, la pompe à eau et la courroie d'accessoires si la distri date un peu (c'est l'occase de la faire, tant qu'a tomber la distribution avant de déculasser).

Eurf autant pour moi, c con la courroie n'a "que"  15 000. M'enfin, et la pompe à eux c'est comme ça pour remettre à jour, ou ya t'il aussi une durée de vie. Déprimant ce sujet  :(
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Jojo214

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« Réponse #14 le: 20 Août 2007, 12:46:28 »

La pompe à eau, il vaut mieux la changer si on change la distri :wink: car si elle est trop vieille, les changement de courroie peut lui être fatal... donc autant le faire :)

PS:

Eurf autant pour moi, c con la courroie n'a "que"  15 000. M'enfin, et la pompe à eux c'est comme ça pour remettre à jour, ou ya t'il aussi une durée de vie. Déprimant ce sujet  :(

:ddr:
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