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Auteur Fil de discussion: 1.6 Honda sur Rover: Guide d'achat, conseils et toutes les infos(GTi, coupé...)  (Lu 83557 fois)
Guiio
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« Répondre #15 le: 19 Avril 2006, 18:50:09 »

Nickel max :)

Moi je n'ai eu que le problème d'étrier (arrière gauche) et le neiman de porte conducteur(interchangeable avec la porte passsager au passage (^^) )

Sinon un petit point pas très clair:
Citation
presser l'embrayage et le relacher pour voir si le fait d'appuyer ne fait pas disparaitre une
sorte de ronronnement. Si c'est le cas, la boite de vitesse a été entretenue des années avec de l'huile de boite ou une
autre huile mal adapté a cette boite qui a besoin d'huile spécifique honda ou de l'huile moteur.
ça peut aussi être le signe d'une butée d'embrayage fatiguée,bcp moins grave qu'une boite HS ;)

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max
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« Répondre #16 le: 19 Avril 2006, 22:13:28 »

merci pour vos commentaires, j'ai mis a jour le topic. je veux faire LE topic avec TOUT sur les 216/416
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« Répondre #17 le: 20 Avril 2006, 09:38:05 »

T'as pas précisé les poignées de porte qui cassent (^^)
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« Répondre #18 le: 20 Avril 2006, 17:31:00 »

ah bon ? ca casse souvent ca ?
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« Répondre #19 le: 20 Avril 2006, 17:56:28 »

ah bon ? ca casse souvent ca ?

Personnellement, j'ai fait 5 hiver avec ma 200, jamais eu de soucis, mais Guiio et Ludo ont eu le problème (c'est quand les poignées sont gelées: il arrive que la glace qui les tient soit plus solide que la fixation des poignées :ddr: ce qui est ballot quand on tire trés fort dessus! :bah:).
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« Répondre #20 le: 20 Avril 2006, 17:58:02 »

effectivement pour ceux qui habitent au pole nord :wink:
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« Répondre #21 le: 20 Avril 2006, 18:02:25 »

effectivement pour ceux qui habitent au pole nord :wink:

 :roll: :lol:

 :wink: Ben, il suffit d'un bon gros gel bien humide et c'est parti... j'ai souvent senti que ça risquait de péter, mais j'ai jamais tenté de forcer  :wink:

[size=05pt]faut être un peu bourrin pour ça[/size] :bag:
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Guiio
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« Répondre #22 le: 20 Avril 2006, 18:20:07 »

Il ne gelait pas quand ça m'est arrivé :ddr:
Pour ton topic,tu peux rajouter l'embrayage qui fatigue vite Jap le réglage de culbuteurs tous les 100.000
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damienu
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« Répondre #23 le: 21 Avril 2006, 15:58:51 »

La distrib peut attendre 160 000kms??? :eek:
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« Répondre #24 le: 21 Avril 2006, 16:01:51 »

La distrib peut attendre 160 000kms??? :eek:
Elle peut aussi attendre de péter, les pistons ne touchent pas les soupapes sur ce bourrin :)
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« Répondre #25 le: 21 Avril 2006, 16:06:36 »

Elle peut aussi attendre de péter, les pistons ne touchent pas les soupapes sur ce bourrin :)

Si tu petes la distrib ca fait quoi?
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« Répondre #26 le: 21 Avril 2006, 16:18:12 »

Si tu petes la distrib ca fait quoi?
Le moteur s'arrête :ddr:
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« Répondre #27 le: 21 Avril 2006, 16:18:58 »

Si tu petes la distrib ca fait quoi?

Généralement les pistons embrassent les soupapes :ddr: sauf sur les moteurs de type non interférent.
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« Répondre #28 le: 21 Avril 2006, 16:37:42 »

Généralement les pistons embrassent les soupapes :ddr: sauf sur les moteurs de type non interférent.

Je parlais pour le D16.

Le moteur s'arrête :ddr:

Il n'y a pas de risque de casse de quoi que ce soit?
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« Répondre #29 le: 21 Avril 2006, 17:23:10 »

Il n'y a pas de risque de casse de quoi que ce soit?
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