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Auteur Sujet: [Boite PG1] Final Drive 4.2 sans Torsen, sur quelles Rover ?  (Lu 16147 fois)

Michel6

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[Boite PG1] Final Drive 4.2 sans Torsen, sur quelles Rover ?
« Réponse #30 le: 04 Février 2006, 00:18:29 »

Citation de: Fantomas
Bon c'est une Lotus Elise 111 S (series 1)

J'ai regardé ta vidéo apprement y'a 2/3 moments où ça déconne, tu penses que c'est lié à l'usure :?:

Sinon tu as vidangé après la petite session :?: :ddr:


C'est marqué sur la vidéo que c'est une Elise  :lol:

C'est lié a l'usure, c'est sur, mais a l'usure de quoi ? Peut etre de la rotule sous le levier de vitesse ou des cables de boite. Peut être aussi a ma facon de changer les vitesses lors des 4/2 (la boite craque inévitablement)

Bon chez Lotus ca coute 2800 roros et faut que je rende ma boite (consigne 500 £)...

D'ou mon envie d'une boite Rover (comme mon moteur que j'ai acheté en concession, le moteur Very Very Complicated ca degage des watts, mais c'est pas toujours solide, coupelles fissurées à 70 000(rupteur 8 000 trs), puis volant moteur cassé à 75 000 (decoupé selon les pointillés), vilebrequin fatigué à 75 001 kms >>> Moteur poubelle pour New Rover 178 chevaux au banc (100 chevaux/litre pour 3 000 euros) 103 kilos + boite 37 kg...trop fort.

Je n'ai pas vidangé, c'est 'fill for life" d'apres Rover
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Rover820i

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[Boite PG1] Final Drive 4.2 sans Torsen, sur quelles Rover ?
« Réponse #31 le: 04 Février 2006, 00:28:16 »

T'as pas vidangé ta boite ? :beuh:
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Michel6

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[Boite PG1] Final Drive 4.2 sans Torsen, sur quelles Rover ?
« Réponse #32 le: 04 Février 2006, 00:48:41 »

Citation de: Rover820i
T'as pas vidangé ta boite ? :beuh:


J'ai changé les cardans déja et aussi le joint  une fois et pas en meme temps donc j'ai deja vidangé la boite au moins 2 fois, ca change rien.
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Rover820i

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[Boite PG1] Final Drive 4.2 sans Torsen, sur quelles Rover ?
« Réponse #33 le: 04 Février 2006, 00:51:43 »

T'as utilisé quoi comme huile pour vidanger ?
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bens

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[Boite PG1] Final Drive 4.2 sans Torsen, sur quelles Rover ?
« Réponse #34 le: 04 Février 2006, 07:54:37 »

tu veut dire que certaine vitesse craque? ben c'est juste les freins de syncro qui sont a changé et par la même occasion certain roulement et ta BV va repartir comme av.
tient sinon il y a un oncle de mon collègue du boulot qui possède une lotus :)
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Fantomas

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[Boite PG1] Final Drive 4.2 sans Torsen, sur quelles Rover ?
« Réponse #35 le: 04 Février 2006, 10:39:16 »

Citation de: Michel6


C'est marqué sur la vidéo que c'est une Elise  :lol:


Tout le monde ne l'a pas regardée hein :bah:

Citer
C'est lié a l'usure, c'est sur, mais a l'usure de quoi ? Peut etre de la rotule sous le levier de vitesse ou des cables de boite. Peut être aussi a ma facon de changer les vitesses lors des 4/2 (la boite craque inévitablement)

Bon chez Lotus ca coute 2800 roros et faut que je rende ma boite (consigne 500 £)...

D'ou mon envie d'une boite Rover (comme mon moteur que j'ai acheté en concession, le moteur Very Very Complicated ca degage des watts, mais c'est pas toujours solide, coupelles fissurées à 70 000(rupteur 8 000 trs), puis volant moteur cassé à 75 000 (decoupé selon les pointillés), vilebrequin fatigué à 75 001 kms >>> Moteur poubelle pour New Rover 178 chevaux au banc (100 chevaux/litre pour 3 000 euros) 103 kilos + boite 37 kg...trop fort.

Je n'ai pas vidangé, c'est 'fill for life" d'apres Rover


Un 18K VVC de 178 ch :?: Il sort d'où :?:

Pour la boîte moi je la vidangerais après chaque séance de circuit (le truc à vie j'émets les réserves d'usages ...)
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