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Auteur Sujet: [216]t° moteur.  (Lu 6584 fois)

XOLIVIER

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[216]t° moteur.
« le: 03 Décembre 2005, 11:08:29 »

Salut a tous,bon j'explique en vitesse mon probleme: moteur en marche mais vehicule à l'arret,t° qui monte normalement et chauffage correct,dès que le vehicule roule t° au tableau de bord à zero et chauffage à peine tiède....

Vos avis serons les bienvenues :wink:
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joudru

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[216]t° moteur.
« Réponse #1 le: 03 Décembre 2005, 11:21:11 »

Salut

Je pense que le calorstat est resté bloqué ouvert 8)
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

XOLIVIER

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[216]t° moteur.
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2005, 11:36:25 »

Citation de: joudru
Salut

Je pense que le calorstat est resté bloqué ouvert 8)



Mouai,c'est ce que je pense aussi,mais il se trouve ou ce calorstat??
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joudru

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[216]t° moteur.
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2005, 11:40:02 »

Laisse moi jusqu'a midi, je te sors un shema 8)
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

XOLIVIER

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« Réponse #4 le: 03 Décembre 2005, 11:41:47 »

Citation de: joudru
Laisse moi jusqu'a midi, je te sors un shema 8)



merci...
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Rover820i

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« Réponse #5 le: 03 Décembre 2005, 11:42:47 »

Citation de: joudru
Je pense que le calorstat est resté bloqué ouvert 8)
Ou carrément absent :mrblue:
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shattitoons

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« Réponse #6 le: 03 Décembre 2005, 11:48:14 »

En effet, calorstat mort, ça coute pas cher, dans les 23€ chez Honda si jdis pas de betises.
Il est situé sous la tete d'allumeur, tout en bat, faut enlever une durite et tu tombe dessus :)
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joudru

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« Réponse #7 le: 03 Décembre 2005, 12:27:00 »



ta piece porte le repere 13

quand tu es face a ton moteur , tu suis la durit qui vient du BAS du radiateur
elle arrive derriere  le module d'allumage sur un boitier en alu ou deux ou trois autres petites durits sont également branchée.
La, avec une clé plate de 8 ou 10, tu enleve les 2 vis repere 16 et tu dois pouvoir remplacer le calorstat. regarde bien le sens de montage
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XOLIVIER

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« Réponse #8 le: 03 Décembre 2005, 14:22:50 »

Un grand merci a joudru,je regarde cela cette apres -midi et je vous tiens au courant :wink:
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ralphmalph

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« Réponse #9 le: 17 Octobre 2015, 13:39:21 »

Joudru, tu aurais toujours le schéma pour le calorstat ?
Il ne s'affiche plus

Merci d'avance

joudru

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« Réponse #10 le: 17 Octobre 2015, 14:11:14 »

de souvenir, c'est ca

http://www.rimmerbros.co.uk/ImagePopUp.aspx?i=GRID002365

quand tu es face a ton moteur , tu suis la durit qui vient du BAS du radiateur
elle arrive derrière  le module d'allumage sur un boitier en alu ou deux ou trois autres petites durits sont également branchée.
La, avec une clé plate de 8 ou 10, tu enlèves les 2 vis repere 16 et tu dois pouvoir remplacer le calorstat. regarde bien le sens de montage

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