Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 17:51:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: PETIT COUROU  (Lu 9597 fois)

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
PETIT COUROU
« le: 29 Février 2004, 20:29:26 »

j'en ai déja parlé mais je voudrais que tout le monde fasse un effort !
Voilà, le forum, par definition sert à poster des sujets :

y emmettre des questions, des reponses, poster des photos etc ...
et le tout doit graviter autour du sujet.

Et là, c'est souvent pas le cas , ca ressemble plutot à un "Chât"

Alors faites attention pour le forum reste convivial et ordonné.
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
PETIT COUROU
« Réponse #1 le: 29 Février 2004, 20:34:02 »

Hum, désolé....
IP archivée
Points : 3

Vince

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
PETIT COUROU
« Réponse #2 le: 01 Mars 2004, 09:40:12 »

moi personellement moi meme jaime bien cette forme de forum...
ca permet de rapprocher les gens, regarde on evolue dans la meme region avec maximator et grace au forum je sais quil y a des gens passionner de rover..
donc ondiscute un peu car cest pas dans mon entourage de beaufs qui bave devant les senic que je vais trouver des gars comme ca...
IP archivée
Mx5 mkII
anciennement rover 216 GTi

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
PETIT COUROU
« Réponse #3 le: 01 Mars 2004, 09:44:53 »

je suis d'accords avec toi vince mais c'est vrai que c'est chiant de lire un topic avec 30 réponses avec des phrases

"oui je vois"
"mais tu as vu que j'ai pensé a toi"
"c'est vrai"

ect...
c fait un peu chat
IP archivée

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
PETIT COUROU
« Réponse #4 le: 01 Mars 2004, 11:17:33 »

Surtout que des fois les quotes font trois kilometres de long!!!!! :?

Essayer juste de prendre la phrase qui interesse.
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
PETIT COUROU
« Réponse #5 le: 01 Mars 2004, 11:32:34 »

Citation de: maximator
je suis d'accords avec toi vince mais c'est vrai que c'est chiant de lire un topic avec 30 réponses avec des phrases

"oui je vois"
"mais tu as vu que j'ai pensé a toi"
"c'est vrai"

ect...
c fait un peu chat


Ouai, c'est vrai qu'on a un peu abusé... :?  :?
On a tendance a pourrir un peu trop les sujets, c'est vrai et cela depuis quelque temps.
Mais je pense que ceci est du au fait que certains d'entre nous (je dirais meme presque la majorité) s'entendent bien ou commencent à s'entendre très bien avec tous les posteurs du forum. A partir de la, il y a surement une complicité qui s'installe à travers les posteurs du forum et il en découle forcément quelques ptites remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet, quelques ptis délires entre nous, juste comme ça, parcequ'on s'entend bien et qu'on commence à se connaitre. Ceci reflete l'ambiance du forum, si on ne s'entendait pas, il n'y aurait aucun topic qui glisserait sur autre chose ou sur d'autre délires partagés par certaines personnes.
C'est clair qu'à force, ça doit ressembler à un chat, jdis pas le contraire (et puis c'est pas le but du forum) mais il faut y voir le point positif (je sais, c'est dure ), c'est qu'on aime bien se retrouver tous sur ce forum car ce forum est AGREABLE!!!
Moi, perso, jm'y sens à l'aise. Avant, j'étais plutot sur Jpcar jusqu' a ce que je connaisse ce forum. Et bien je peux vous dire que franchement, ça me branchait pas trop d'aller sur ce forum mais y avait rien d'autre. J'avais peut etre un moteur honda, mais on n'hésitait pas à dire "N'importe quoi, un moteur honda dans une Rover, quel gâchis!" Je peux vous dire que je n'avais aucune complicité avec personne, que je ne pouvais pas participer à leur sujet paske jme sentais pas à l'aise du tout et j'avais aucun délir avec les gars du forum.
Alors, quand jsuis tombé sur ce forum, ça a été un soulagement, jme suis sentis tout de suite chez moi. Et je pense que je ne suis pas le seul....Alors, si il y a des déviances dans les sujets, faut pas le prendre mal, ça fait partis de notre nature. Mais vous inquiétez pas, on va faire tous un effort si c'est ça que vous voulez, moi le premier.
Je l'ai déja dis mais jpense que ça n'a intéressé personne, faudrait faire peut etre une section dans le style "Delire entre nous" ou meme un chat dans le forum pour remédier à ce problème. Mais bon, ce n'est qu'une idée que je propose alors, faut pas vous enervez, si ça ne vous plait pas vous pouvez le dire gentillement.
J'espère que j'ai pas été trop long :oops:  mais j'aime bien dire ske je pense.

Merci de m'avoir lu (à ceux qu'ils l'ont fait) :wink:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
PETIT COUROU
« Réponse #6 le: 01 Mars 2004, 11:33:39 »

Oulala, j'ai fait un peu long jcrois :oops:  :oops:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
PETIT COUROU
« Réponse #7 le: 01 Mars 2004, 11:36:03 »

shatti y'a aucun probleme :)

c'etait juste une remarque pertinente y'a pas de soucis, je suis content que le forum plaise, vraiment.

je vais faire une section de discussion pure.
c'ets mieux pour les personnes qui arrive et qui cherchent des informations, ce serais dommage qu'elle abandonnent.
IP archivée

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
PETIT COUROU
« Réponse #8 le: 01 Mars 2004, 11:37:07 »

Moi j'ai tout lu!!!! :lol:
 #hello  et d'accord avec toi.
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
PETIT COUROU
« Réponse #9 le: 01 Mars 2004, 11:37:20 »

Citation de: maximator
shatti y'a aucun probleme :)

c'etait juste une remarque pertinente y'a pas de soucis, je suis content que le forum plaise, vraiment.

je vais faire une section de discussion pure.
c'ets mieux pour les personnes qui arrive et qui cherchent des informations, ce serais dommage qu'elle abandonnent.


merci :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
PETIT COUROU
« Réponse #10 le: 01 Mars 2004, 14:30:29 »

j'ai tout lu aussi et je suis d'accord avec toi aussi.
un t'chat serait une bonne idée. ou bien fait comme certaines d'entres nous (chino, tonix, moumouth,...) tu tchat sur msn messenger.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
PETIT COUROU
« Réponse #11 le: 01 Mars 2004, 17:42:33 »

Citation de: yallah5
j'ai tout lu aussi et je suis d'accord avec toi aussi.
un t'chat serait une bonne idée. ou bien fait comme certaines d'entres nous (chino, tonix, moumouth,...) tu tchat sur msn messenger.

je savais qu'il y avait des filles parmis nous lol
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
PETIT COUROU
« Réponse #12 le: 01 Mars 2004, 18:04:37 »

Citation de: thug
Citation de: yallah5
j'ai tout lu aussi et je suis d'accord avec toi aussi.
un t'chat serait une bonne idée. ou bien fait comme certaines d'entres nous (chino, tonix, moumouth,...) tu tchat sur msn messenger.

je savais qu'il y avait des filles parmis nous lol


oh désolé !!! faute de frappe  :oops:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
un forum-tchat bonne initiative !
« Réponse #13 le: 01 Mars 2004, 19:25:09 »

une section hstoire du jour ou histoire de la semaine et histoire du weed-end par exemple, c'est un bon compromis et au moins lorsqu'on rentre dans le sujet "autocollant ou KAD" on troive pas le temps qu'il fait (j'ai du gratter ce matin)

je veux pas jouer les trouble fête loin de là, je suis plutot cool mais surtout losqu'on voit une reponse au sujet on trouve une reponse en relation !

Voilà , merci si vous me comprennez !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
PETIT COUROU
« Réponse #14 le: 01 Mars 2004, 23:20:11 »

Citation de: yallah5
j'ai tout lu aussi et je suis d'accord avec toi aussi.
un t'chat serait une bonne idée. ou bien fait comme certains d'entres nous (chino, tonix, moumouth,...) tu tchat sur msn messenger.


Tiens j ai pas vos adresses les gars, bon pour moi j ai laisser mon adresse msn pour ceux que ca branche. 8)