Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 18:28:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75] Attelage ?  (Lu 2623 fois)

Gérard

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 90
[75] Attelage ?
« le: 29 Octobre 2005, 16:58:34 »

Bonjour à tous,

Je dois prendre possession de ma 75 en fin de semaine prochaine et j'aurais besoin de 2 renseignements.

Est-ce que parmi vous, certains ont monté ou fait monter un attelage (pour tracter une remorque moto) sur une 75.
Je désire savoir si une découpe sera nécessaire et quel est le prix de cet attelage.
Mieux, si quelqu'un en a un à me vendre !

Cette 75 est équipée d'origine d'une radio-cassette. J'ai remarqué qu'il y a une touche CD, et qu'il est donc possible d'y ajouter un chargeur CD qui se logerait dans la boîte à gants au dire de l'ancien proprio.
Si quelqu'un peu me renseigner plus amplement sur ce chargeur (prix, où je peux en acheter, montage), sachant que je veux garder les commandes au volant ainsi que la radio d'origine à cause de l'estétique.

Salutations
IP archivée
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
[75] Attelage ?
« Réponse #1 le: 31 Octobre 2005, 00:50:03 »

Des chargeurs de cd sont régulièrement en vente sur le site EBAY, je pense qu'il sont vendu avec le faisceau de racordement.
IP archivée

fifi60

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 591
[75] Attelage ?
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2005, 15:07:51 »

Idem pour l'attelage, il y en a toujours sur ebay.uk, les chargeurs cd sont courants mais les prix sont variables..... :wink:
IP archivée
420 SDI / 25 pack luxe Steptronic (culasse fendue...) / 75 CDTI heritage SE / A suivre ....?