Forum Rover MG Communauté Francophone

• 11 Octobre 2024, 00:43:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Plus de feux stop  (Lu 1676 fois)

SeBL4RD

• Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
Plus de feux stop
« le: 28 Septembre 2024, 19:43:48 »

Bonjoir messieurs, dames,

(Concerto TD)
Alors voila, il m'arrive une petite m*rde, mais qui est indisctutablement chiante, surtout en prenant en compte que j'ai mon CT a passer dans 3 semaines.

J'ai mes feux stop qui ne marchent plus, et j'ai bien l'impression que c'est depuis que j'ai changé mes retros éléctriques.
Ils etaient plus que nazes, et jme suis donc dit que ça ne servait a rien d'acheter des retros éléctrique qui coutent une fortune, j'ai pris des manuels. Depuis, plus de feux stop... J'ai changé le contacteur de pédale, rien. Fusible? neuf.
Evidemment j'ai jeté les vieux retros, sinon ce serait pas marrant...

Mon intuition etait bonne (enfin je pense), car les retros electriques et les feux stop sont sur le meme fusible.
J'ai essayé quelques bricolages, à savoir trouver la masse dans le faisceaux du retro gauche, puis prendre les voltages quand je bouge la croix directionnelle du reglage des retros, j'ai bien des voltages qui ressortent, mais quand j'appuis sur la pédale de frein, aucun voltage dans les + du faisceaux. Rien...

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez rencontré eu le meme probleme.

Amicalement
« Modifié: 28 Septembre 2024, 19:48:35 par SeBL4RD »

SeBL4RD

• Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Plus de feux stop
« Réponse #1 le: 30 Septembre 2024, 15:33:56 »

Ahem... Comment dire?

J'ai check les ampoules, et elles etaient... Cramées toutes les 2 !  :lol:

:roll2: