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Auteur Sujet: [214 GSI] Ooops: joint de culasse?  (Lu 8397 fois)

joudru

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[214 GSI] Ooops: joint de culasse?
« Réponse #15 le: 26 Juillet 2005, 20:01:58 »

ouaiis bof
tu sais , il le prendra pas mal
c'est son occupation du moment :lol:
et pis faut montrer le super smilie pano
ca aide pas d'etre membre de la nsgm team :P 8)
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

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[214 GSI] Ooops: joint de culasse?
« Réponse #16 le: 26 Juillet 2005, 23:10:13 »

pour n'importe qui du moment que la règle n'est pas suivie le panneau fait son apparition!

c'est cool que se soit juste qu'une durite :)
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drakar220

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[214 GSI] Ooops: joint de culasse?
« Réponse #17 le: 26 Juillet 2005, 23:32:23 »

Citation de: yallah5
c'est cool que se soit juste qu'une durite :)


pareil :wink:

elle nous a fait peur cette petite 214, une fois de plus

mais elle est toujours la, tant mieux :)
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Jojo214

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[214 GSI] Ooops: joint de culasse?
« Réponse #18 le: 27 Juillet 2005, 16:23:04 »

Et elle vous lachera pas, j'y veille.

Bon: je crois que je vais me passer de l'achat de durite neuve:

démontage du premier collier (où àa fuit): il i a un petite conpure d'1/2 mm. de larce le long de la trace du collier... j'ai reonté le tout en enfonçant un peu plus la durite et en décallant le collier sur la coupure (ça fait un sandwich métal/durite (coupure)/ métal)..; chauffe du moteur 15 minutes, un petit tour dans le quartier en montant dans les tours: pas une goute d'humidité ne suinte.
De plus, pour le collier inaccessibe (celui qui va au radiateur), j'ai tout essayé (enfin, ce qui était dans mes possibilités):
-pas moyen d'introduire un quelconque outil pourle déssérer
-pas moyen de virer le pare boue pour accéder par en dessous (sans rien démonter d'autre, mais n'étant pas mécano, j'évite de démonter des  trucs que je serais incapable de remonter :mryellow:).

(pour info, j'avais délà eu un blème de durite il y a 5 ans... 364 francs HT. ... là, j'ai un truc à installer sur la 75, donc, si je peux me passer d'une dépense inutile...).

Question:

puis-je ajoutter quelque chose en plus du collier (genre sylicone... je sais, on peut pas, mais vous voyez ce que je veux dire), un pansement, quoi, pour consolider?

Que pensez vous de tout ça... j'attend encore un peu pour appeler et annuler la durite... à vous chers amis  :)  :)
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Guiio

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[214 GSI] Ooops: joint de culasse?
« Réponse #19 le: 27 Juillet 2005, 16:53:44 »

bah si ça ne fuit plus,annule la commande :D Mais es-tu sur que ton circuit était bien sous pression lors de l'essai?Car l'eau ne circule dans celle ci que quand le calorstat est ouvert :)
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Jojo214

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[214 GSI] Ooops: joint de culasse?
« Réponse #20 le: 27 Juillet 2005, 16:57:39 »

Citation de: Guiio
bah si ça ne fuit plus,annule la commande :D Mais es-tu sur que ton circuit était bien sous pression lors de l'essai?Car l'eau ne circule dans celle ci que quand le calorstat est ouvert :)


Je ne sais pas trop... aprés vingt minutes et allumage du ventilateur... tout le circuit était trés chaud... je ne vois pas de raison que le circuit ne soit pas sous pression :roll:...

un indice du contraire que je pourrais retrouver dans mon expérience?  :)
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Jojo214

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[214 GSI] Ooops: joint de culasse?
« Réponse #21 le: 27 Juillet 2005, 17:34:41 »

juste un petit "up" pour allumer une loupiotte orange... avec cette coupure de forum...
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