Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 15:31:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Connecteur inconnu dans compartiment moteur MG ZT 190  (Lu 1141 fois)

DOCHTY

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Connecteur inconnu dans compartiment moteur MG ZT 190
« le: 19 Novembre 2021, 18:46:05 »

Bonjour,
c'est mon premier post et j'en profite pour remercier les admins pour le site et les membres pour leurs échanges qui m'ont permis de bricoler en sachant où j'allais. J'ai retiré il y a peu le bloc injection de ma ZT 2.5 l. Nous étions 2 à travailler sur la voiture, afin de changer le thermostat et les deux tubes rigides qui lui sont reliés. En remontant le tout, je vois un connecteur qui ne semble se brancher à rien... Mon ami ne se souvient pas de celui-ci. En fouillant, j'ai appris que certains modèles ont effectivement une fiche qui ne sert à rien et qui est en quelque sorte une survivance de modèles précédents. Je vous joins 2 photos dans l'espoir qu'un membre de la commu puisse me dire si tel est bien le cas ou si, au contraire, j'ai loupé quelque chose. Je pense remonter le tout demain, et si aucune anomalie ni alerte au tableau de bord, je vous dirais. Précisions, le connecteur se trouve à droite dans le compartiment en faisant face au moteur, vers la boîte à air.
Merci  :)
IP archivée

DOCHTY

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Connecteur inconnu dans compartiment moteur MG ZT 190
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2021, 17:07:27 »

... la suite des aventures, tout est remonté et aucune indication au tableau de bord ni dysfonctionnement.
Je ne peux rien conclure, mais en tout cas ça empêche (au moins) pas de démarrer.  :)
IP archivée