Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Avril 2024, 04:03:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Vente ROVER 75 2.0 CDTI PARKLINE 2004 ou pièces.  (Lu 2162 fois)

k3nt083

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Vente ROVER 75 2.0 CDTI PARKLINE 2004 ou pièces.
« le: 09 Janvier 2022, 13:37:55 »

Bonjour à tous,

Finalement après un long moment sans être présent je reviens ici car je vais me séparer de ma rover comme annoncé dans le titre.
Je poste ici avant pour voir si ça intéresse du monde car sinon elle va partir à la casse.

En effet je ne roule plus beaucoup, nous avons un autre véhicule et cela me prend trop de temps et il me restait toujours quelques petites choses à faire dessus bien qu'elle soit roulante. (peut-être une batterie qui a rendu l'âme depuis).

C'est donc une 2.0 CDTI le moteur à 198000 km de mémoire. L'intérieur est à finir de nettoyer, j'avais eu des infiltrations depuis le coffre qui sont redescendu dans la moquette de l'habitacle.

Pour l'état général j'avais eu un choc avant et j'avais changé le capot et le pare choc par contre ce n'est plus de la même couleur d'origine qui est Royal blue il me semble.

J'avais changé le ventilateur par un Kenlowe mais depuis le choc je crois qu'il ne tourne plus il faudrait peut-être le démonter et voir si quelque chose bloque dedans.

- Filtre PCV changé par un sans entretien.
- Sonde du débimètre changé aussi il y a quelque temps.
- Thermostat aussi mais je crois qu'il déconne à nouveau.
- Alternateur changé aussi.
- émetteur embrayage remplacé par un Tazu.

entretien généralement fait sauf maintenant depuis un moment j'ai le filtre à huile et de l'huile et le filtre à gasoil si je ne 'avais déjà pas changé.
J'ai aussi 2 disque avant Brembo que j'avais prévu au cas ou. et des biellettes de barre stab (Delphi il me semble) en stock à monter.
J'avais aussi repris la pièce qui fait la liaison du frein à main et remplacé par une manille.
Silent bloc inférieur moteur changé aussi mais je pense qu'il et à nouveau mort j'avais acheté les pièces en résine pour les mettre en place mais pas eu le temps. De même silent bloc de triangle à changé de mémoire j'ai les pièces aussi.
Coupelle d'amortisseur changé aussi il y a un moment.
J'ai aussi le bocal de liquide de direction assistée d'occasion et la durite car j'avais une fuite mais je ne l'ai pas changé.

Je l'avais aussi équipé d'un autoradio Sony XAV AX100 tactile double DIN sans lecteur CD sur lequel j'avais mis une nouvelle façade et adapté une prise USB  il est compatible android auto et Apple Car play.  Celui là je le vendrais séparément ou si la personne est intéressé ça se rajoutera au prix du véhicule. Il est compatible avec une caméra de recul. Jamais installé car amazon a merdé sur la livraison quand j'avais commandé. Mais il y en a plein de dispo sur Internet c'est de la connectique vidéo classique.

Sinon d'origine la voiture à la clim (à vérifier condenseur peut-être plus bon suite au choc), et régulateur de vitesse. et sinon elle avait l'autoradio avec le chargeur de CD mais je ne garanti pas que j'ai encore le code de sécurité.

Je ferais un point plus précis et mettrais des photos de la voiture et des pièces aussi.

Pour Info mon plan est si quelqu'un est intéressé je peux vendre la voiture complète. JE n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
Ce qui fera la différence pour moi c'est que la prime à conversion est éligible pour les vélo électriques maintenant et on peut en tirer 40% du montant d'un vélo dans la limite de 1500 euros. Donc mon choix se fera sur la valeur que je peux avoir sur la voiture et en fonction de ce que je récupérerai après achat d'un vélo suivant le modèle que je prends. Mais dans le dernier cas ce n'est qu'un remboursement voilà pourquoi je poste ici aussi avant.

Dans le cas ou je fais la prime à la conversion je peux toujours vendre les pièces que j'ai en stock et voire ce qui est démontable avant sans m’empêcher d'amener la voiture à la casse.

Pour Info je suis dans le Var.

Voilà si quelqu'un est intéressé faites moi signe. D'ici la fin du mois je pars sur l'option du vélo je pense.

Bonne journée à Tous.




IP archivée

dragibus58

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 843
Re : Vente ROVER 75 2.0 CDTI PARKLINE 2004 ou pièces.
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2022, 16:34:14 »

Bonjour combien le poste ?
IP archivée