Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:17:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: (MK2 216GTI 91) Besoin de conseils pour silencieux inox universel de qualité  (Lu 3178 fois)

fracas2009

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12

 :saletetedeconquiditaurevoir: Salut a tous , propriétaire d'une 216 GTI 91 D16A9 130Ch (non catalysé) je suis a la recherche d'un pot silencieux inox de qualité , je n'est rien trouvé de récent sur le site ou tous les quelques liens sont morts étant trop vieux  !! Si certains ont fait l'achat j'aimerais avoir quelques retour sur leurs sonorités , a savoir mon fils est dans la soudure donc pas de soucis de ce coté là ,il assure bien, donc même si certain modèles sont possible avec adaptation ou soudure de fixation ou autres je suis preneur aussi ,je ne veut pas de modèle a réveiller un mort mais un son sympa et bien sur qui ne bride pas le moteur !! ,j'attend vos avis et proposition , pas de budget limité donc tous les prix sont envisageables !! Merci  :rover:
« Modifié: 12 Avril 2021, 18:00:39 par fracas2009 »
IP archivée
Des chercheurs qui cherchent,on en trouve,mais des chercheurs qui trouvent,on en cherches !!!

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1591

Je sais pas de quel coin tu es, mais à Auxerre il y a une boîte qui fait des silencieux et lignes complète inox.
Mon fils a fait faire une ligne complète sur sa 216 gsi
IP archivée

fracas2009

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12

OK, merci pour l'info , je suis un peu loin quand même !! Gard - Uchaud - entre Nîmes / Montpellier
IP archivée
Des chercheurs qui cherchent,on en trouve,mais des chercheurs qui trouvent,on en cherches !!!