Sections libres > Les autres marques

Plus de rover mais toujours anglaise

(1/3) > >>

stagg 7576:
Bonjour,
Après avoir vendu ma 45 lse , j’ai roulé 5 ans en 407 premium, ensuite en 2015, est venue une 508 buisness pack de 2014, les deux en 1.6 hdi, 110ch pour la 407 et 120ch pour la 508......
Et la, petit retour chez les anglais(enfin indien) une Jaguar xf r-sport 180 remplace depuis 1 mois ma 508..... Mais je dois bien avouer un petit pincement au cœur à chaque fois que je croise une Rover..... Mais cela devient de plus en plus rare..
Voila, long vie au forum......
Et félicitations à Nico pour tout ce boulot, et bien sur à tout ceux qui contribuent au maintien de ce forum.....
J’essaye pour les photos :wink:


Warning:  imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /mnt/130/sda/1/9/rovermg2/rovermg/functions.inc.php on line 27

Warning:  imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /mnt/130/sda/1/9/rovermg2/rovermg/functions.inc.php on line 53



Warning:  imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /mnt/130/sda/1/9/rovermg2/rovermg/functions.inc.php on line 27

Warning:  imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /mnt/130/sda/1/9/rovermg2/rovermg/functions.inc.php on line 53



Pfff chuis trop vieux, j’arrive pas à mettre des photos.... :jesors:

Lodein:
Félicitations pour cette Jaguar XF, par contre les photos ???

Lodein

stagg 7576:
Ben j’arrive pas😩😩😩😩😩

dragibus58:
Bravo belle caisse !  :saletetedeconquiditaurevoir:

shogo:


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique