Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mars 2024, 04:36:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Drone dji mavic pro fly more combo  (Lu 12688 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[VENTE] - Drone dji mavic pro fly more combo
« le: 13 Mai 2020, 19:12:24 »

Bonjour,

Je vends mon DJI Mavic Pro Fly More Combo, il est en excellent état, jamais eu de choc ou de chute.

- 3 batteries avec 3 li-po safe bag,

- La sacoche DJI du Fly More Combo,

- Un étui souple et molletonné,

- Une protection de joystick pour le transport,

- Une réhausse des trains d’atterrissage pour décollage et atterrissage sur sol pas droit ou sur herbe/neige,

- Une protection pour la caméra pour le soleil direct.

Le drone est en superbe état. Juste le globe de protection de la caméra s’est cassé (celui que l’on pose une fois que le drone est rangé. Ça doit se trouver pour trois fois rien sur Amazon ou Ali).

C’est une superbe machine, je n’ai malheureusement pas suffisamment de temps pour l’utiliser autant que je le voudrais, c’est la raison de la vente.

Je peux faire suivre deux vidéos YouTube où vous pouvez constater qu’il fonctionne parfaitement.

Je préfère une remise en main propre avec un paiement en espèces ou virement instantané.
Je reste toutefois ouvert à un envoi postal à vos frais.

Je me situe à 15 minutes au sud de Rennes.







Prix : 650 EUR
Prix forum : 600 EUR
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023