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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK2] - Installation autoradio double din... problème de taille !  (Lu 6275 fois)

bryanfury75

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Bonjour à tous !

Le père Noël m'a apporté un super autoradio Pioneer SPH-DA120 en remplacement de ma vieille chinoiserie android que j'avais décrit dans des posts précédents.

Mon problème est qu'au moment du montage je m'aperçois qu'il y aurait comme qui dirait un problème de taille... Voyez plutôt :


Savez-vous comme je pourrais :
  • Fixer la cage de fixation, y'a pas de prise nulle part ?
  • combler l'espace vide sur les côtés ?

J'attends vos suggestions avec avidité... En tout cas, le son est déjà génial !!!
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bryanfury75

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[75 2.5l kv6 mk2] - installation autoradio double din... problème de taille !
« Réponse #2 le: 25 Décembre 2019, 22:41:19 »

Merci Ugo, j'avais bien repéré cette façade, mais si elle devrait permettre de combler le vide sur les côtés de mon double din, je ne vois pas bien comment elle me permettrait de fixer la cage métallique de fixation.

Or pour l'instant, c'est ça mon principal souci... Je vais continuer à chercher.
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ugo

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[75 2.5l kv6 mk2] - installation autoradio double din... problème de taille !
« Réponse #3 le: 26 Décembre 2019, 09:18:18 »

Mon double DIN est simplement fixé à une façade identique au pistolet à colle et n'a jamais bougé depuis 4 ans.
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bryanfury75

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[75 2.5l kv6 mk2] - installation autoradio double din... problème de taille !
« Réponse #4 le: 26 Décembre 2019, 10:51:12 »

Au pistolet à colle ?? C'est une idée. Bon, j'ai commandé la façade, je vous tiendrai au courant.
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bryanfury75

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En attendant la façade, je me rends compte d'un nouveau problème : le Pioneer est beaucoup plus profond que mon ancienne chinoiserie. Du coup si je veux le faire rentrer suffisamment profond, il va falloir que je dégage cet espèce de boitier blanc : quelqu'un saurait-t-il me dire de quoi il s'agit ? Ca sert peut-être à quelque chose puisque des câbles y sont branchés  :wink: Alors avant de sortir la Dremel, j'aimerais bien votre avis...

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patdu62

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Il me semble que ça à un lien avec le régulateur de vitesse mais je n'en suis plus certain.Démontes le,regardes la référence dessus et fait des recherches sur le forum ou sur le net.Je pense que tu devrais trouver quelque chose.
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gainz

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>Hello ! T'as surement PATdu62 !
J'ai pas de régulateur et pas cette pièce !!  bien visé !!

                         Jean Luc :saletetedeconquiditaurevoir:
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La critique est facile , l'art est difficile

patdu62

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Si ça te géne,même si c'est pas trés orthodoxe,tu le cases ailleurs si tu peux.Je pense qu'au dessous il y assez de place.
« Modifié: 04 Janvier 2020, 22:57:09 par patdu62 »
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nikolay

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>Hello ! T'as surement PATdu62 !
J'ai pas de régulateur et pas cette pièce !!  bien visé !!

                         Jean Luc :saletetedeconquiditaurevoir:

N’importe quoi 😶
La gestion électronique du régulateur est sous la boîte à gants.
Cette bidouille n’est pas d’origine Rover, probablement un décodeur mp3 pour l’ancien poste 😉

patdu62

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C’est complètement origine.Désolé de te décevoir!!Le boitier d’ailleurs,est de facture identique au calculateur d’immobilisation.J’ai déjà parlé de ce boitier il y a quelques années avec un autre membre.Je vais regarder sur le schéma.Devrais le r’trouver.
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bryanfury75

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Je confirme que ce boitier est d'origine, je l'avais déja vu lorsque j'avais démonté le poste Highline.
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jorik24

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Oui , ce boitier est d'origine , l'ancien proprio l avait déplacé pour entrer le double din .
Il avait également rencontré ce problème de profondeur ...
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bryanfury75

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Voici le boitier démonté. La référence YWQ100031 fait référence à un module en lien avec les commandes au volant. Donc a priori, pas de lien avec le régulateur. Je vais le débrancher et voir si ça a un impact. Dans le cas contraire, je le vire.

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nikolay

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Autant pour moi, à priori l’interface pour les commandes au volant du poste, donc à virer avec 🙃