Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 21:56:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214i MK3] - (Electricité) : Installation kit centralisé rover 214 mk3  (Lu 5587 fois)

Rover200 1.4 75ch

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1

Bonsoir à tous !

J'ai acheté le kit suivant sur le net : https://www.amazon.fr/KKmoon-T%C3%A9l%C3%A9commande-Verrouillage-t%C3%A9l%C3%A9d%C3%A9verrouillage-d%C3%A9verrouillage/dp/B01LYVKBPM/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=PGA8EFTNDGMZ&keywords=kit+fermeture+centralisee+voiture&qid=1553986237&s=gateway&sprefix=kit+fermet%2Caps%2C208&sr=8-2



J'aimerais l'installer sur ma Rover 200, le problème c'est que j'aimerais que l'alarme se désactive en même temps que j'appuis sur le bouton d'ouverture(et inversement), car actuellement je désactive l'alarme avec la télécommande puis j'ouvre ma portière avec la clé. J'ai pensé à brancher en parallèle l'alarme au kit de centralisation, le problème qui se pose également c'est que je ne sais pas du tout où se situe le relais qui active ou désactive l'alarme ( je pense que c'est un relais car j'entends un petit clic à chaque activation de l'alarme)

je viens donc vers vous pour m'aider

Merci d'avance :)
IP archivée
Lève les mains, pas le pied