Bonjour a tous ..
je viens de franchir le cap .. enfin le cap a été facile ...
Fan et collectionneur de voiture d'une autre epoque ( 2CV / DS / Volvo 480 Honda civic EK3) j'aime denicher les bonnes affaires et trainer sur le bon coin remonter les oubliées de l'histoire .
je ne suis pas sectaire et rebondit d'une marque a l'autre en fonction de mes envies , de ma culture et de mes souvenirs de gamins .
Je me prénomme Mathieu , vis dans le 62 et travaille sur Paname et je viens d'acheter une Rover 100 de 1992 ( 111) affichant seulement 25000 kms . Une deuxieme main appartenant a une etudiante qui s'en separait ( achat d'une 308 ) . En premierer main jusque 2016 , appartenant a des retraités jusque 18000 kms .
Cette Rover est propre , quelques griffes mais rien d'alarmant niveau carrosserie . couleur gris metal .
Son CT est OK mais je doute qu'il est ete realisé dans les regles ( le pot est percé )
Par contre , elle tourne nickel et est exempte de rouille . RAS . Le moteur brille comme a sa sortie de concession .
La suspension merite une revision et un regonflage je pense , a voir ...
je n'ai pu resister au 400 euros demandé . Franchement , je pense que c'est une affaire , meme si je n'ai aucune info sur son historique ( entretien )
je pense lui faire sa distrib / vidange tout fluide / et lui repasser son CT d'ici quelque mois .
Si vous avez des conseils , je suis preneur .
Au fait ,je recherche pour l'instant une plage arriere ( cassée )et le lot de bord complet sous la moquette de coffre ( cric et manivelle absent )
si vous avez ca car apparement , cette voiture n'est plus si courante dans les casses
A bientot
Photo plus tard , car plus d'hebergeur pour l'instant
Math