Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 01:31:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [216 GTi MK2] - (Mécanique) : Changer son filtre a carburant  (Lu 3789 fois)

fracas2009

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12

Bonjour a tous,je possède une 216 GTI 1991 ,j'ai acheté un filtre a carburant et avant de démonter je préfère poser une question a ce sujet : je dévisse simplement les deux écrous ,je vire l'ancien et remet le neuf a la place ,mais après ma pompe va être désamorcée non ?? Faut il juste insister au démarrage  pour réamorcer et remplir le filtre ou il faut faire une manipulation spéciale ?? Merci d'avance pour vos réponses  :rover:
IP archivée
Des chercheurs qui cherchent,on en trouve,mais des chercheurs qui trouvent,on en cherches !!!

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[216 gti mk2] - (mécanique) : changer son filtre a carburant
« Réponse #1 le: 04 Juin 2018, 13:10:48 »

hello

non pas de manip spécifique

de souvenir, j'avais mis 2 ou trois fois le contact pendant 5 secondes sans démarrer afin de remplir le filtre
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

fracas2009

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
[216 gti mk2] - (mécanique) : changer son filtre a carburant
« Réponse #2 le: 04 Juin 2018, 16:28:10 »

hello

non pas de manip spécifique

de souvenir, j'avais mis 2 ou trois fois le contact pendant 5 secondes sans démarrer afin de remplir le filtre



Ok merci pour ta réponse rapide !! :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée
Des chercheurs qui cherchent,on en trouve,mais des chercheurs qui trouvent,on en cherches !!!