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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Mécanique) : Moteur qui broute à la décélération sur ma mg zr mk2 td 115  (Lu 4503 fois)

Alexskn

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Bonjour à tous,

Je possède une MG ZR Td 115 MK2 de 2005 et je vient de remplacer les injecteurs ,par des injecteurs de rover 620 Sdi.
Mon problème est que ,lors des phases de décélération j'ai le moteur qui se met à brouté / tremblé.

Ma ZR est décatalisé avec débitmètre pierburg + digimafam elle fonctionné bien avant le montage des injecteurs (pas de tremblement).

Par contre malgré le moteur qui broute à la décélération elle marche vraiment super bien une grosse accélération sur tout les rapports je suis même étonné que sa marche aussi bien ...

Je tiens aussi a précisé que j'avais déjà remplacé l'électrovanne d'avance à 190000km il y'a 2 ans et elle en à aujourd'hui 226000km donc je suppose que ce n'est pas elle...

Pas de soucis de démarrage à froid comme à chaud.

Du coup j'ai un doute sur les injecteurs de ma rover 620 sdi , sont il vraiment compatible ?

Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications et si quelqu'un a une idée parmi l'équipe du forum.

Merci d'avance
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antosdi

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il tourne saccadé au ralenti c'est ça ?
pas trés clair ton descriptif...  :wink:
les injecteur sdi ça fonctionne, mais des injecteur en bon état ! depuis quant étaient ils stocké, dans quelle condition...
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Alexskn

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Le moteur saccade un peu à froid mais il me le faisait déjà un peu avant je pense certainement au bougie de préchauffage .

Sinon à chaud il tourne très bien au ralenti , ses seulement lors des phases de décélération qu'il se met à tremblé / brouté ,aussitôt que j'accélère il tourne parfaitement bien s'est vraiment étrange personnellement je pense au injecteurs mais je suis quand même septique parce qu'elle marche vraiment fort surtout les 3 premières vitesse...

Les injecteurs étaient montés sur ma 620sdi qui tourné elle très bien donc à voir... et surtout lors du remontage elle a redémarré du premier coup sans avoir besoin de purger le circuit de gazoil .
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antosdi

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c'est surement l'électrovanne d'avance...
avec les injecteur sdi elle ne travaille plus sur la mème plage ( c'est en partie elle qui compense le fait que les injecteur s'ouvre + tot )
perso je tenterai d'enlever un chouilla d'avance mécanique ( sur la poulie réglable )
tu est peu ètre limite limite :)
« Modifié: 21 Mars 2018, 12:10:24 par un modérateur »
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Alexskn

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Salut Anto,

Comment régler l'avance de la pompe ? J'ai moi même changé mon kit distribution et je n'ai pas vu de poulies réglables..
Serait il possible d'avoir une photo de cette poulie réglable ?
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antosdi

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photo visible sur le tuto de changement de distribution
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Alexskn

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Je viens de regardé il s'agit bien de cette poulie à droite ?
Du coup comment procéder au réglage ?
Je fait un repère et je bouge millimètre par millimètre ? D'avant ou en arrière pour commencer ?

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antosdi

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tu fait un repère précis ( cutter )
tu enlever 1 mm d'avance et tu test
si c'est toujours pareil tu remet d'origine  :)
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Alexskn

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Je vais très certainement testé dans le week-end si la météo me le permet ...
Par contre quand tu dis 1mm d'avance je règle dans quel sens ? Droite ou gauche ? Désolé si je pose autant de questions j'ai juste pas envie de faire n'importe quoi et surtout merci de ton aide.
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