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  • 19 Avril 2024, 17:07:31
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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Problème de transmission ou fixation moteur ?  (Lu 23632 fois)

abourdonne

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Si si... regardez   

L'article est composé de :
1 X Triangle de suspension 51690/1
1 X Triangle de suspension 51691/1

Et quand vous cliquez sur 51690/1 ou l'autre vous tombez sur le descriptif et y'a bien les silent bloc...
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maya76

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oui oui effectivement, mais HS en deux ans bigre c'est de la merdasse ces cahoutchous.
il faut allez voir sur ibay ceux qui tienne a vie couleur jaune ou rouge.
j'en est mis un sur celui bas moteur, il y a quelques années. :saletetedeconquiditaurevoir:

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abourdonne

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oui si c'est réellement ça....

peut être est-ce juste le silent bloc moteur ?!
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abourdonne

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Je vous tiendrais au courant quand j'aurais amenée se faire examinée !!   :D


J'ai un autre soucis qui se ne se produit pas toujours : au ralenti et seulement au ralenti, j'ai comme des ratés moteur, comme si elle allait calé mais ne cale pas.... En régime, pas de problème...
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maya76

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voir ça

https://www.ebay.fr/itm/Rover-75-Powerflex-Front-Arm-Rear-Bushes-Pair-PFF63-602/222160684352?hash=item33b9cf0540:g:WggAAOSw-4BXaMzH

dans la même marque il y a celui moteur tres facile a changer.

et non je ne crois pas que le jeu que tu a vienne de celui moteur.

pour les ratés , je ne peux pas t'aidé, moi j'ai un diesel 300000KM rien fait tout va bien. :saletetedeconquiditaurevoir:
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abourdonne

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Merci Maya pour lien... je vais voir ça avec mon garagiste !!!

300 000 kms !!! Wouhaaaa !!! Superbe...

J'espère la mener jusque là aussi, 270 000 kms presque pour moi, en diesel aussi...... Pas eu grand chose à faire à part l'entretien courant .... et les pannes courantes : alternateur... débimètre... nettoyage vanne egr... embrayage... moto ventilateur... démarreur...

J'ai bien une fuite d'huile au niveau du collecteur d'admission, mais qui n'engendre pas le fait que je doive en rajouter entre deux vidanges....

Un peu de fumée lorsque je la pousse un peu et je trouve qu'elle a un peu moins de pêche qu'il y a 7 ans... quand je l'ai achetée...


Dis moi, tu l'as achetée neuve ?
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maya76

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oui acheter a 3000 km voiture de démonstration, année 2000.
j'essais de faire tout moi même, pas trop confiance dans les garages et ils prennent un bras. :saletetedeconquiditaurevoir:

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abourdonne

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Oui moi non plus depuis qu'ils m'ont pris 1000 euros pour changer le moto ventilateur et que j'ai découvert le forum !

Après, je ne suis qu'une pauvre femme....  :lol: Donc tout faire moi-même c'est compliqué pour moi...

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maya76

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pas d'accord la femme n'est elle pas légale de l'homme?

et pour beaucoups de chose se n'est pas une question de muscle mais de jugeote, une bonne recherche sur le forum et y allez doucement. :saletetedeconquiditaurevoir:
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abourdonne

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Oui oui, je suis d'accord pour ce que tu dis...

J'ai d'ailleurs moi même changé l'émetteur d'embrayage mais de là à changer l'embrayage complet...   :o
Pareil pour la vanne egr... le débimètre... les différents filtres... etc

Mais quand il s'agit de changer des bras de suspension par exemple... ça me semble déjà demandé bien plus de force et de technicité (même mon garagiste a eu du mal)
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Ch'Ticostarmoricain

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Ch'Ticostarmoricain

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Pour la seconde fixation du triangle, référencée RBG100110 chez Rimmersbros.
Personne ne parle de la changer, serait elle inusable?
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Orgiswing

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Jamais vu changer cette pièce.
C'est vrai que tout d'un coup çà parait étonnant. Vu ce que l'état des routes imposent aux points d'ancrage.

C'est comme les supports de bras oscillant arrière. Inusables. Pourquoi? Yo ne le sé.
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

abourdonne

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Je vous remercie pour toutes ces infos

Je la laisse chez mon garagiste demain. Je vous dirais ce qu'il en est... d'après les symptômes que je lui ai décrit par téléphone, il pense au support moteur.... à voir donc !

Et vous que pensez vous de ma question citée plus haut concernant les ratés moteur au ralenti ?
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Orgiswing

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Et vous que pensez vous de ma question citée plus haut concernant les ratés moteur au ralenti ?


Le capteur de régulation de pression (en bout de rampe commune) peut faire des siennes.
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