Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:31:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Autre Rover] - (electricité) : soucis électrique sur land rover defender  (Lu 13947 fois)

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612

Bonsoir,
Je poste un message pour un collègue qui est ennuyer avec son land rover defender de première génération , voici son problème indiqué ci dessous  pourriez vous nous éclairer s’ils vous plaît ?

J'ai un problème avec mes codes et phares sur mon defender, je peux que faire des appels de phares, mettre mes veilleuses. Je ne suis pas super fort en électricité, mais mes commodos sont bon, mes fusibles aussi, même ceux qui se trouvent vers le moteur, les ampoules sont bonne aussi .

Si quelqu’un pouvait m’éclairer s'ils vous plaît , se serait top car je suis vraiment ennuyer ?

merci d’avance
« Modifié: 22 Février 2018, 06:40:18 par montana1008 »
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860

Slt,

Il y a déjà un gros souci.Tu parles de freelander et lui de defender.De quelle année exactement??
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612

Slt,

Il y a déjà un gros souci.Tu parles de freelander et lui de defender.De quelle année exactement??


Salut ,

Merci , ah oui exact,  c’est moi qui ai fais une erreur ,  il s’agit bien d’un defender, je rectifie cela de suite. 
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860

ok,c'est ainsi réctifié.De quelle année est-il?A t-il un bouton séparé pour l'allumage des feux de position et des codes/pleins phares.
Comme ça :



Ou comme ça :

IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612

ok,c'est ainsi réctifié.De quelle année est-il?A t-il un bouton séparé pour l'allumage des feux de position et des codes/pleins phares.
Comme ça :



Ou comme ça :



Merci , en faite apparemment mon collègue aurait résolu sa panne cela provenait de son commodos , en tout cas merci beaucoup pour votre aide .
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860

Ben y a pas de quoi!La panne est trouvée et c'est le principal.
IP archivée