Forum Rover MG Communauté Francophone
27 Avril 2018, 08:42:59*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [SD1 2600] - (Mécanique) : Compatibilité de certaines pièces d'autres véhicules  (Lu 600 fois)
vitesse64
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« le: 17 Janvier 2018, 19:56:53 »

Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec l'émetteur de l'embrayage: j'avais acheté le kit de remplacement des coupelles, mais au démontage mauvaise surprise, le ressort de rappel est cassé. J'ai vu que le kit de coupelles a la même référence pour par exemple les Triumph TR7, est-ce que l'émetteur complet est le même? Chez Rimmer ils ont pas les mêmes référence pourtant le même kit de coupelles!? Ces pièces sont-elles compatible? Merci pour vos réponses
Journalisée
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21144


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #1 le: 18 Janvier 2018, 11:27:23 »

de mémoire ayant eu les 2 il y a une différence sur les diamètre de raccord !
achète un emetteur complet, ça coute pas trés chère :)
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
vitesse64
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #2 le: 18 Janvier 2018, 12:45:14 »

Je suis d accord avec toi d en acheter un complet mais je trouve que Rimmer vend le modèle pour SD1  un peu cher presque 100€ alors que pour les TR7 j en trouve à moitié prix chez d autres spécialistes.
Journalisée
vitesse64
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #3 le: 18 Janvier 2018, 20:43:32 »

C'est bon 42€ d'économie par rapport à Rimmer en TRW, j'espère qu'il l'on réellement en stock sur piècesavenue.com
Mais je reste avec ce doute d'équivalence avec Triumph
Journalisée
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21144


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #4 le: 19 Janvier 2018, 12:59:17 »

la différence c'est le diamètre du raccord tu tuyaux hydraulique...
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
vitesse64
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #5 le: 20 Janvier 2018, 18:06:04 »

Ah ok, il suffit de prévoir le raccord à adapter alors.
Merci du conseil  :wink:
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: