Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 12:38:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Mr.valentine 😁  (Lu 3367 fois)

Mr.Valentine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
Mr.valentine 😁
« le: 16 Septembre 2017, 22:08:15 »

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors je m'appel Stéphane, j'ai 33ans et je viens d'acquérir une MG ZR de 2003, étant donné que je n'y conais pour ainsi dire rien en méca voiture (la moto pas de soucis, mais là et qui plus est une petite anglaise, jsuis perdu 😓), j'ai tout pleins de petites questions qui me paraisse bisard et bien d'autre qui viendront au fur et à mesure du démontage de celle-ci.

Oui je m'explique, je l'es acheté jeudi soir dernier, elle a quelques points de mécanique à faire ou revoir, un peu d'esthétique et beaucoup de nettoyage en très grosse profondeur. Donc j'ai déjà commencé le démontage de l'habitacle qui sera casi-entièrement démonté, pour un nettoyage et quelques réparations (prévue et très fortement imprévues)

D'ailleurs mes premières questions étant surtout de la curiosité (histoire de me rassurer ou pas) dans quel topique dois-je les poser svp ???

Et j'aurais besoin de votre avis sur ma voiture (savoir si s'est un bon modèle ou une daube au final) c'est donc une MG ZR, TD de 2003, 6ch fiscaux pour 105chevaux.

Merci  d'avance à tous 😉
IP archivée

Olf

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
Mr.valentine 😁
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2017, 09:54:18 »

Bonjour et   :bienvenue:
IP archivée

Mr.Valentine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
Mr.valentine 😁
« Réponse #2 le: 17 Septembre 2017, 16:37:26 »

Merci Olf
IP archivée