Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 17:20:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [45 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Calorstat qui ne se declenche pas  (Lu 2559 fois)

domi.33

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

bonjour j ais besoin de votre aide conscernant ma rover 45 idt de 2001. le calorstat ne s ouvre pas du coup je surchauffe et l eau fini par s evaporer le radiateur est chaud en haut et froid en bas la pompe a eau semble fonctionner il yas du retour dans le vase quand j accelere donc j ais demonter le calorstat et  je l ais tester dans une casserole il s est ouvert j ai une 2 eme rover pour les pieces a cote j ais pris donc l autre calorstat pareille.... j ais donc supposer que s etait le refroidisseur d huille sur lequelle est brancher le calorstat je l ais changer toujours parreille...je roule maintnan sans calorstat et ne surchauffe plus je precise que la 2eme voiture que j ais pour piece fonctionnait parfaitement pas de probleme de chauffe donc je ne pennsse pas avoir 2 calorstat ou 2 refoidisseur d huille mort... si qulq un peut m eclairer me donner des consseile ou idee ou dejat m expliquer clairement le fonctionnement de se refroidisseur d huille merci coordialement
IP archivée