Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Avril 2024, 04:22:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [416 GTi MK1] - (carrosserie) : changement de feux arrières - cabochons avec clignotants blancs  (Lu 2930 fois)

VSOP

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29

J'aimerais savoir si les feux arrières avec clignotants blancs (à partir de 93/94 je crois) peuvent remplacer ceux orange des premières séries ?

Quelqu'un l'a déjà fait ? Ca s'est bien passé ou c'est une galère sans nom ?  :-P

En fait, les vraies questions c'est : "est ce que c'est plug'n play ?" et peut-on changer juste le "cabochon" plastique ou bien c'est un ensemble avec la platine ?
J'aimerais aussi éviter de créer des problèmes, mes feux arrières n'ont aucune infiltration/condensation, aucun faux contacts et sont en très bon état, c'est juste que cette touche orange est particulièrement vilaine...  :roll2:

C'est un caprice mais bon, on peut trouver les feux pour une cinquantaine d'euros et la dernière fois que j'ai fait ça (sur une Lancia Dedra Integrale), ça m'avait pris environ 10 mn par feu, en incluant la réadaptation légère d'un détrompeur au cutter !  :)

Merci d'avance de vos retours  :jap:
« Modifié: 26 Mai 2017, 16:55:11 par VSOP »
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG

Salut

Oui sa se change, oui c est les memes, oui c est facile a changer et oui tu peux utiliser tes anciennes platines
IP archivée

VSOP

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29

Chouette... toutes les réponses que j'espérais  ! :-P

Merci à toi  :wink:
IP archivée