Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 08:56:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [220 Coupé turbo MK2] - (mécanique) : boîte à vitesse et autres questions  (Lu 2862 fois)

Zr 96

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour à tous,

Je suis allé voir une rover coupé turbo pour le moins spécial. Elle appartient à des collectionneurs mg/rover, elle a 153'000km et ça fait 4 ans qu'elle n'est plus immatriculée elle est dans un local chauffé avec une vingtaine d'autres voitures.

Elle a néanmoins quelques défauts, la butée fait du bruit, un pas de vis du collecteur d'échappement est mort, de la rouille sur les deux ailes arrières, le silencieux final qui est un peu fatigué, tout ça ne me pose pas de problème.
Son plus gros défaut c'est que selon le propriétaire le différentiel serait mort et je n'ai pas pu rouler avec pour vérifier, bref il a une 620 ti (tout ce que j'ai vu c'est que le moteur n'avait pas de tête delco, donc phase 2?) qui est crade pour pièce dans un coin, je voulais savoir si je pouvais utiliser le différentiel autobloquant type b? de la 620 dans la boîte de la coupe?

Autre question, il me semble pas qu'il y avait une télécommande pour la verrouillé, c'est normal  :roll:?
Merci d'avoir lu mon pavé :rover:
« Modifié: 14 Juillet 2016, 02:43:31 par Zr 96 »
IP archivée